page : 1
|
pseudo |
sujet : Neonumeric ? |
Noufnouf
|
Bonjour,
je me prendrais bien un neonumeric, mais j'hesite encore entre le ntdt2 et le nm5.
(aussi, vaut mieux compter sur la carte sd ou prendre le plus possible de memoire interne?)
Merci |
Noufnouf
|
enfait le meizu c'est mieux |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la qualité depend aussi de ton budget et des options que tu voulais.
Qu'est ce qui te plait dans le meizu? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Noufnouf
|
bah je sais pas les critiques ont l'air plus favorables par rapport aux baladeurs néonuméric et le prix est a peu près le même.
mais je ne sais pas tu me conseillerais quel mp4 ? |
Noufnouf
|
entre le sony nw a816
et le meizu ??? |
Noufnouf
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben je n'ai pas testé ces baladeurs, mais bon le sony, c'est une marque connu, c'est un gage de qualité, cependant certains baladeurs ne supporte que le format "sony" (atrac), mais je pense que les plus recent supporte le mp3.
Pour le meizu, c'est une marque qui monte, mais là tu me donne une marque mais sans la référence (il y a plusieurs baladeurs meizu).
Ensuite, ben cela depend de ton budget et aussi du design et de la taille de l'écran, ca devient du gout personnel et là c'est à toi de voir. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Noufnouf
|
ok merci je vais prendre le sony (je pensais au meizu m6)
merci pour ton aide
+ |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Les sony, en particulier celui que tu veux prendre, sont pas mal, mais je crains que tu ne sois obligé a utiliser Sonic Stage pour transféreer tes musiques, un peu comme les iPods et iTunes
|
page : 1
|