logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierNeonumeric ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Neonumeric ?

Noufnouf

icone posté le 04-02-2008 19:01:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

Bonjour,

je me prendrais bien un neonumeric, mais j'hesite encore entre le ntdt2 et le nm5.

(aussi, vaut mieux compter sur la carte sd ou prendre le plus possible de memoire interne?)


Merci

Noufnouf

icone posté le 06-02-2008 19:19:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

enfait le meizu c'est mieux :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-02-2008 19:34:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la qualité depend aussi de ton budget et des options que tu voulais.
Qu'est ce qui te plait dans le meizu?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Noufnouf

icone posté le 07-02-2008 17:12:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

bah je sais pas les critiques ont l'air plus favorables par rapport aux baladeurs néonuméric et le prix est a peu près le même.

mais je ne sais pas tu me conseillerais quel mp4 ?

Noufnouf

icone posté le 07-02-2008 19:06:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

entre le sony nw a816 http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/images/mars/walkmanvideo_petit.png

et le meizu ???

Noufnouf

icone posté le 09-02-2008 18:20:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

up

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-02-2008 18:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben je n'ai pas testé ces baladeurs, mais bon le sony, c'est une marque connu, c'est un gage de qualité, cependant certains baladeurs ne supporte que le format "sony" (atrac), mais je pense que les plus recent supporte le mp3.
Pour le meizu, c'est une marque qui monte, mais là tu me donne une marque mais sans la référence (il y a plusieurs baladeurs meizu).
Ensuite, ben cela depend de ton budget et aussi du design et de la taille de l'écran, ca devient du gout personnel et là c'est à toi de voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Noufnouf

icone posté le 10-02-2008 17:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noufnouf profil ) alert message

ok merci je vais prendre le sony (je pensais au meizu m6)

merci pour ton aide
+

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-02-2008 17:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Les sony, en particulier celui que tu veux prendre, sont pas mal, mais je crains que tu ne sois obligé a utiliser Sonic Stage pour transféreer tes musiques, un peu comme les iPods et iTunes

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierNeonumeric ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes