logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierDigital MP3 Player ZLING U2 de Z-CYBER

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Digital MP3 Player ZLING U2 de Z-CYBER

GENIA

icone posté le 05-02-2008 19:00:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à GENIA profil ) alert message

Quelqu'un a-t-il cet appareil ?
Le programme intérieur est détraqué :
Avec les manoeuvres pour enregistrer, il me met le play à la place.
Et si j'insiste, il me met "device full". Ce qui est faux puisqu'il est vide de fichiers.
Comment réintroduire le logiciel interne pour qu'il retrouve ses fonctions d'origine ?
J'ai laissé un message au constructeur, à ce sujet, je n'ai jamais eu de réponse.
Merci.

Bulgroz

icone posté le 05-02-2008 22:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pas de mode d'emploi, même en ligne ?
Sinon faut aller voir le revendeur, dans le cadre de la garantie, c'est à lui de se débrouiller.

--- message édité par Bulgroz à 05/02/2008 22:05:26 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

GENIA

icone posté le 06-02-2008 00:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GENIA profil ) alert message

Je l'ai acheté par Internet (via EBAY).
Il y a bien un site du fabriquant.
j'ai écrit plusieurs fois des messages, sans réponse.
Je renouvelle.
L'appareil n'est plus sous garantie !
Mais je ne m'en étais que peu servi, peut-être une dizaine de fois...

Bulgroz

icone posté le 06-02-2008 00:46:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être en se renseignant auprès d'une association de consommateurs ou d'info du gouvernement.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierDigital MP3 Player ZLING U2 de Z-CYBER

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes