logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPile pour baladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pile pour baladeur

Grisbleu

icone posté le 05-02-2008 21:08:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Grisbleu profil ) alert message

Bonjour a vous tous
Je suis nouvelle sur le site mais j'aimerais si une personne pourrait m'expliquer les différentes piles qui entre dans un baladeur,a part des piles AAA .
Les piles aux ions et les pile au Lithium-polymère et celle intgrée.
C'est mon premier achat de ce genre et je ne sais vraiment pas quel acheté a cause des piles.
Merci beaucou :coucou: 

Bulgroz

icone posté le 05-02-2008 23:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Un élément de réponse : ici et surtout .
Les différents type sont plus ou moins affecté par l'effet mémoire. Il faut décharger puis recharger entièrement les accus ayant un effet mémoire sinon leur autonomie sera réduite.
De ce que je me souviens : Li-ion, le meilleur, bon rapport taille/autonomie, très peu d'effet mémoire, longue durée de vie, plus cher.
Ni-MH : charge baissant même sans utilisation, moins cher, plus(+) d'effet mémoire, cycle court.

--- message édité par Bulgroz à 08/02/2008 11:35:57 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Grisbleu

icone posté le 08-02-2008 05:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grisbleu profil ) alert message

Merci bien Bulgroz, je vais examiné tout ça. :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPile pour baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.72 s
il y a 9 requetes