logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierMP3 Hello Kitty

repondre

page: 1

pseudo

sujet: MP3 Hello Kitty

samui

icone   posté le 09/02/2008 13:05:49  profil modifier citer envoyer un message privé à samui  supprimer 

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 Hello Kitty mais les ordinateurs de la maison ne le reconnaissent pas
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et saurait-il me donner un coup de main
Merci d'avance
Corinne

-----------
Corinne

Bulgroz

icone   posté le 09/02/2008 13:39:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il n'y a pas un logiciel à installer ? Et le lecteur à formater avec ?

-----------
Eviv Bulgroz.

samui

icone   posté le 09/02/2008 16:34:22  profil modifier citer envoyer un message privé à samui supprimer

non on a juste exécuter le programme EXE qui était sur le mini CD et cela reste toujours inconnu
Les machines ne le reconnaisse pas

-----------
Corinne

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09/02/2008 16:36:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

et dans poste de travail, tu ne vois pas un "disc amovible" a coté des discs dur ?
Aprés avoir installé le .exe, que fais tu? ouvre tu un programme?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

samui

icone   posté le 09/02/2008 17:07:18  profil modifier citer envoyer un message privé à samui supprimer

pas de disc amovible dans poste de travail et on peut rien ouvrir vu que l'on ne se connecte pas
Le message me dit : "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas " quand j'appuie sur aide il m'écrit : USB Boot Hub et périphérique inconnu
J'ai des ports USB de type 1

-----------
Corinne

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 09/02/2008 17:12:32  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

As tu un Multiplicateur de ports USB ? c'était le cas sur un Travelmate , il n'y avait qu'un port USB et un multiplicateur par la suite.ma psp ne voulait pas être recconue !j'ai alors acheté un lecteur de cartes et je l'ai casé dans la carcasse et y ai condamné un port. je crois qu'il sera pour toi impossible, a moins d'acheter une carte PCI ayant un proc vraiment fait pour posseder 4 ports. Ou peut-etre ton PC est en USB 1.1 et ton peripherique en 2.2, donc support par le pc impossible .

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

samui

icone   posté le 09/02/2008 17:27:51  profil modifier citer envoyer un message privé à samui supprimer

Les autre ordi de la maison sont en 2.2 et aucuns ne veut le reconnaître
Je vous mets le lien où une personne qui l'a chaté expliques tout sur le sien il a fonctionné niquel tout de suite http://www.gamekult.com/blog/vonapplestrudel/88843/
Je lui ai fait parvenir les mêmes questions mais sans trop de réponse

-----------
Corinne

Bulgroz

icone   posté le 09/02/2008 19:34:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il est trop mimi ce baladeur. :D
"Kawaï !" diraient les Japonaises.
Y aurait pas un truc dans le Bios à activer/désactiver ? Du genre Auto power quelque chose ?
Tu n'as pas un pilote vendu avec ?

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 10/02/2008 08:56:42  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Je pense pas. Le pilote, il y avait un cd avec !

-----------

samui

icone   posté le 10/02/2008 12:26:22  profil modifier citer envoyer un message privé à samui supprimer

Oui il y a un CD avec mais qui sert normalement pour Windows 98 et non pas pour Windows XP
On l'a essayé rien de plus

-----------
Corinne

Bulgroz

icone   posté le 10/02/2008 12:54:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Désolé, je n'avais pas vu que c'était déjà écrit.
Il faut contacter le constructeur.

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 10/02/2008 13:22:09  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

SAV !

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierMP3 Hello Kitty

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.324 s

il y a 9 requetes