logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 Hello Kitty

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : MP3 Hello Kitty

samui

icone posté le 09-02-2008 13:05:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à samui profil ) alert message

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 Hello Kitty mais les ordinateurs de la maison ne le reconnaissent pas
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et saurait-il me donner un coup de main
Merci d'avance
Corinne

___________________
Corinne

Bulgroz

icone posté le 09-02-2008 13:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il n'y a pas un logiciel à installer ? Et le lecteur à formater avec ?

___________________
Eviv Bulgroz.

samui

icone posté le 09-02-2008 16:34:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samui profil ) alert message

non on a juste exécuter le programme EXE qui était sur le mini CD et cela reste toujours inconnu
Les machines ne le reconnaisse pas

___________________
Corinne

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-02-2008 16:36:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et dans poste de travail, tu ne vois pas un "disc amovible" a coté des discs dur ?
Aprés avoir installé le .exe, que fais tu? ouvre tu un programme?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

samui

icone posté le 09-02-2008 17:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samui profil ) alert message

pas de disc amovible dans poste de travail et on peut rien ouvrir vu que l'on ne se connecte pas
Le message me dit : "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas " quand j'appuie sur aide il m'écrit : USB Boot Hub et périphérique inconnu
J'ai des ports USB de type 1

___________________
Corinne

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 09-02-2008 17:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

As tu un Multiplicateur de ports USB ? c'était le cas sur un Travelmate , il n'y avait qu'un port USB et un multiplicateur par la suite.ma psp ne voulait pas être recconue !j'ai alors acheté un lecteur de cartes et je l'ai casé dans la carcasse et y ai condamné un port. je crois qu'il sera pour toi impossible, a moins d'acheter une carte PCI ayant un proc vraiment fait pour posseder 4 ports. Ou peut-etre ton PC est en USB 1.1 et ton peripherique en 2.2, donc support par le pc impossible .

___________________
Mon site 8>

samui

icone posté le 09-02-2008 17:27:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samui profil ) alert message

Les autre ordi de la maison sont en 2.2 et aucuns ne veut le reconnaître
Je vous mets le lien où une personne qui l'a chaté expliques tout sur le sien il a fonctionné niquel tout de suite http://www.gamekult.com/blog/vonapplestrudel/88843/
Je lui ai fait parvenir les mêmes questions mais sans trop de réponse

___________________
Corinne

Bulgroz

icone posté le 09-02-2008 19:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il est trop mimi ce baladeur. :D
"Kawaï !" diraient les Japonaises.
Y aurait pas un truc dans le Bios à activer/désactiver ? Du genre Auto power quelque chose ?
Tu n'as pas un pilote vendu avec ?

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-02-2008 08:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Je pense pas. Le pilote, il y avait un cd avec !

___________________
Mon site 8>

samui

icone posté le 10-02-2008 12:26:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samui profil ) alert message

Oui il y a un CD avec mais qui sert normalement pour Windows 98 et non pas pour Windows XP
On l'a essayé rien de plus

___________________
Corinne

Bulgroz

icone posté le 10-02-2008 12:54:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Désolé, je n'avais pas vu que c'était déjà écrit.
Il faut contacter le constructeur.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 Hello Kitty

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes