page : 1
2
|
pseudo |
sujet : MP3 Hello Kitty |
samui
|
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3 Hello Kitty mais les ordinateurs de la maison ne le reconnaissent pas
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et saurait-il me donner un coup de main
Merci d'avance
Corinne ___________________ Corinne
|
Bulgroz
|
Il n'y a pas un logiciel à installer ? Et le lecteur à formater avec ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
samui
|
non on a juste exécuter le programme EXE qui était sur le mini CD et cela reste toujours inconnu
Les machines ne le reconnaisse pas ___________________ Corinne
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et dans poste de travail, tu ne vois pas un "disc amovible" a coté des discs dur ?
Aprés avoir installé le .exe, que fais tu? ouvre tu un programme? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
samui
|
pas de disc amovible dans poste de travail et on peut rien ouvrir vu que l'on ne se connecte pas
Le message me dit : "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas " quand j'appuie sur aide il m'écrit : USB Boot Hub et périphérique inconnu
J'ai des ports USB de type 1 ___________________ Corinne
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
As tu un Multiplicateur de ports USB ? c'était le cas sur un Travelmate , il n'y avait qu'un port USB et un multiplicateur par la suite.ma psp ne voulait pas être recconue !j'ai alors acheté un lecteur de cartes et je l'ai casé dans la carcasse et y ai condamné un port. je crois qu'il sera pour toi impossible, a moins d'acheter une carte PCI ayant un proc vraiment fait pour posseder 4 ports. Ou peut-etre ton PC est en USB 1.1 et ton peripherique en 2.2, donc support par le pc impossible .
|
samui
|
Les autre ordi de la maison sont en 2.2 et aucuns ne veut le reconnaître
Je vous mets le lien où une personne qui l'a chaté expliques tout sur le sien il a fonctionné niquel tout de suite http://www.gamekult.com/blog/vonapplestrudel/88843/
Je lui ai fait parvenir les mêmes questions mais sans trop de réponse ___________________ Corinne
|
Bulgroz
|
Il est trop mimi ce baladeur.
"Kawaï !" diraient les Japonaises.
Y aurait pas un truc dans le Bios à activer/désactiver ? Du genre Auto power quelque chose ?
Tu n'as pas un pilote vendu avec ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je pense pas. Le pilote, il y avait un cd avec !
|
samui
|
Oui il y a un CD avec mais qui sert normalement pour Windows 98 et non pas pour Windows XP
On l'a essayé rien de plus ___________________ Corinne
|
Bulgroz
|
Désolé, je n'avais pas vu que c'était déjà écrit.
Il faut contacter le constructeur. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
|