logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierzen stone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : zen stone

emelie

icone posté le 13-02-2008 13:28:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à emelie profil ) alert message

bonjour a tous
j'ai acheter un lecteur mp3 ZEN STONE,, je l'ai brancher a mon ordinateur, j'ai russis a mettre quelque chansons dedans, apres 5mn tout est bloqué,, mon ordinateur se bloque dés-que j'introduis le lecteur,,
aidez moi svp
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-02-2008 14:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

as tu un cd d'instalation avec?
peut etre windows qui a mal reconnu le lecteur. Essaye de brancher le baladeur sur un autre port usb. Si ca marche toujours pas essaye avec un autre ordinateur.
C'est pour savoir si ca vient de ton windows ou du baladeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

emelie

icone posté le 14-02-2008 16:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emelie profil ) alert message

c mon ordinateur je pense, je lai branché sur un autre port, et c la meme chose, je n'arrive pas a acceder au poste du travail (quand mon lecteur est branché) j'ai télécharger son logiciel, et c pareil pour ce dernier ne le decte pas..:(

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-02-2008 20:48:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

et sur un autre PC ?

___________________
Mon site 8>

emelie

icone posté le 15-02-2008 00:07:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emelie profil ) alert message

la meme chose sur un autre pc,,

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2008 00:09:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

he ben alors ca vient de ton baladeur, contact le SAV, car c'est pas normal là.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

emelie

icone posté le 15-02-2008 00:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emelie profil ) alert message

ok merci pour vos réonses

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierzen stone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes