logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierréinitialiser mon MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réinitialiser mon MP3

marilou

icone posté le 19-02-2008 21:59:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marilou profil ) alert message

Bonjour, j'ai eu en cadeau 1 MP3, Les fichier internes qui acceuillent mes données ne cessent de se supprimer. Comment puis-je les réintegré avec ou sans le CD d'installation.Je l'ai eu en cadeau avec la carte 4étoiles des 3suisses. Merci d'avance pour votre aide. Je suis une débutante donc essayer d'être clair et un vocabulaire non sophistiqué.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-02-2008 12:27:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bienvenue à toi, Marilou ! N'oublie pas (si ca te chante :D )de participer avec nous dans les différents sujets du Forum "Discutions et autres" ! et en même temps, d'essayer d'aider les autres dans leurs divers problèmes.
Pour ton problème, je pense que tu peux aller a l'accueil de ton magasin 3Suisses, ils auront peut-être une solution à te propser !Explique leur ton problème, et demande leur si ils ont une solution à te proposer. Si tu as un appareil photo numérique et une adresse mail, envoie-moi une photo du baladeur par Mail.
Sinon, quelle est la référence et la marque de ton baladeur ?

--- message édité par iBook_G4 à 20/02/2008 12:28:17 ---

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 20-02-2008 14:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Le lecteur apparaît-il comme disque amovible ? Comment ajoutes-tu de nouveaux fichiers ? Par l'explorateur ? Par un logiciel spécial ? Lequel ?

___________________
Eviv Bulgroz.

marilou

icone posté le 20-02-2008 15:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marilou profil ) alert message

Merci pour vos réponses.Oui il apparaît comme disque amovible. L'ajout de fichiers se fait pas copier coller.

Bulgroz

icone posté le 20-02-2008 15:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ok, et après chaque ajout, les fichiers disparaissent au fur et à mesure ? C'est bien cela ?

___________________
Eviv Bulgroz.

marilou

icone posté le 20-02-2008 22:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marilou profil ) alert message

Non, il disparaissent tous d'un coup, parfois après les avoir écouté, ou après avoir débranché du P.C.

Bulgroz

icone posté le 20-02-2008 22:27:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mémoire Flash défaillante, SAV. Je ne vois que cela.

___________________
Eviv Bulgroz.

marilou

icone posté le 21-02-2008 08:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marilou profil ) alert message

Ok et encore merci pour votre aide.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierréinitialiser mon MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes