page : 1
|
pseudo |
sujet : réinitialiser mon MP3 |
marilou
|
Bonjour, j'ai eu en cadeau 1 MP3, Les fichier internes qui acceuillent mes données ne cessent de se supprimer. Comment puis-je les réintegré avec ou sans le CD d'installation.Je l'ai eu en cadeau avec la carte 4étoiles des 3suisses. Merci d'avance pour votre aide. Je suis une débutante donc essayer d'être clair et un vocabulaire non sophistiqué. |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bienvenue à toi, Marilou ! N'oublie pas (si ca te chante )de participer avec nous dans les différents sujets du Forum "Discutions et autres" ! et en même temps, d'essayer d'aider les autres dans leurs divers problèmes.
Pour ton problème, je pense que tu peux aller a l'accueil de ton magasin 3Suisses, ils auront peut-être une solution à te propser !Explique leur ton problème, et demande leur si ils ont une solution à te proposer. Si tu as un appareil photo numérique et une adresse mail, envoie-moi une photo du baladeur par Mail.
Sinon, quelle est la référence et la marque de ton baladeur ?
--- message édité par iBook_G4 à 20/02/2008 12:28:17 ---
|
Bulgroz
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Le lecteur apparaît-il comme disque amovible ? Comment ajoutes-tu de nouveaux fichiers ? Par l'explorateur ? Par un logiciel spécial ? Lequel ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marilou
|
Merci pour vos réponses.Oui il apparaît comme disque amovible. L'ajout de fichiers se fait pas copier coller. |
Bulgroz
|
Ok, et après chaque ajout, les fichiers disparaissent au fur et à mesure ? C'est bien cela ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marilou
|
Non, il disparaissent tous d'un coup, parfois après les avoir écouté, ou après avoir débranché du P.C. |
Bulgroz
|
Mémoire Flash défaillante, SAV. Je ne vois que cela. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marilou
|
Ok et encore merci pour votre aide. |
page : 1
|