page : 1
|
pseudo |
sujet : Mon nouveau MP3 Auto |
ziget
|
Je n'ai pas de lecteur MP3 dans mon véhicule et j'ai trouvé un truc vraiment génial un MP3 Auto que je branche sur mon allume cigare et j'ai des heures d'écoute sans changer d'installation Auto.
___________________ Ziget
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bienvenue à toi, Ziget ! n'oublie pas de venir nous rejoindre dans la catégorie "Discutions et autres" !
Hélas, je crois que ce concept n'est pas nouveau ; On branche un MP3 sur un adaptateur FM alimenté par l'allume-cigare qui convertit le signal numérique de ton baladeur en ondes FM que le poste reçoit sur une certaine fréquence.
il est très probable que ton "MP3 Auto" soit un combiné "MP3+adaptateur".
|
ziget
|
Oui, merci Ibook
tout à fait mon dispositif utilise les ondes FM mais j'ai pas besoin d'un baladeur je dispose d'une mémoire de 1 Go et je télécharge mes morceaux MP3 depuis un port USB de mon PC ___________________ Ziget
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Oui, c'est bien ce que je dis; c'est un combiné MP3+Adaptateur: il y a l'adaptateur pour le poste radio et le balladeur dans un seul boitier, et ce boitier tu peux le "charger" (mettre de la musique) via un PC
|
ziget
|
Je ne suis pas encore familiarisé avec le forum
est-il possible de communiquer le site de l'importateur ? ___________________ Ziget
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
ziget
|
___________________ Ziget
|
page : 1
|