logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMon nouveau MP3 Auto

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon nouveau MP3 Auto

ziget

icone posté le 20-02-2008 16:07:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ziget site perso profil ) alert message

Je n'ai pas de lecteur MP3 dans mon véhicule et j'ai trouvé un truc vraiment génial un MP3 Auto que je branche sur mon allume cigare et j'ai des heures d'écoute sans changer d'installation Auto.
 :bravo: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 20-02-2008 17:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bienvenue à toi, Ziget ! n'oublie pas de venir nous rejoindre dans la catégorie "Discutions et autres" !
Hélas, je crois que ce concept n'est pas nouveau ; On branche un MP3 sur un adaptateur FM alimenté par l'allume-cigare qui convertit le signal numérique de ton baladeur en ondes FM que le poste reçoit sur une certaine fréquence.
il est très probable que ton "MP3 Auto" soit un combiné "MP3+adaptateur".

ziget

icone posté le 01-03-2008 13:10:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ziget site perso profil ) alert message

Oui, merci Ibook  :bravo: 
tout à fait mon dispositif utilise les ondes FM mais j'ai pas besoin d'un baladeur je dispose d'une mémoire de 1 Go et je télécharge mes morceaux MP3 depuis un port USB de mon PC  :jap: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-03-2008 13:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Oui, c'est bien ce que je dis; c'est un combiné MP3+Adaptateur: il y a l'adaptateur pour le poste radio et le balladeur dans un seul boitier, et ce boitier tu peux le "charger" (mettre de la musique) via un PC :spamafote: 

ziget

icone posté le 05-03-2008 10:06:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ziget site perso profil ) alert message

:coucou: 
Je ne suis pas encore familiarisé avec le forum
est-il possible de communiquer le site de l'importateur ?  :sol: 

Bulgroz

icone posté le 05-03-2008 10:53:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui.

ziget

icone posté le 19-03-2008 10:14:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ziget site perso profil ) alert message

Salut  :jap:  ,

je vous communique le site
http://www.Mp3auto.eu

à plus  :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMon nouveau MP3 Auto

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013