logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : besoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3

audrey07

icone posté le 20-02-2008 17:17:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audrey07 profil ) alert message

Voilà je n'y connais rien et j'ai besoin d'un coup de main pour hoisir mon baladeur mp3 sans me faire avoir. Je veux pouvoir écouter de la musique mais aussi enregistrer mes cours pour pouvoir réviser n'importe où. On m'a conseillé d'en prendre un qui fasse video...est-ce vraiment utile?
J'ai vu des marques comme clip sonic ou neonumeric qu ne sont pas très chers. Est-ce des marques fiables?
Merci de votre aide

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-02-2008 19:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Clip sonic, connait pas.
Néonumeric, ca devrait être pas mal pour les enregistrements et l'écoute.
Celui qui t'as dit qu'i le fallait un Vidéo, si c'est un vendeur, il ne sait pas vendre, il veut juste se faire du fric. Pas besoin de l'option Vidéo vu qu'il te faut juste la musique et le son.

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-02-2008 21:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tout depend aussi de ton budget et aussi de la qualité d'enregistrement que tu veux, car la haute qualité c cher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-02-2008 22:01:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message