page : 1
2
|
pseudo |
sujet : besoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3 |
audrey07
|
Voilà je n'y connais rien et j'ai besoin d'un coup de main pour hoisir mon baladeur mp3 sans me faire avoir. Je veux pouvoir écouter de la musique mais aussi enregistrer mes cours pour pouvoir réviser n'importe où. On m'a conseillé d'en prendre un qui fasse video...est-ce vraiment utile?
J'ai vu des marques comme clip sonic ou neonumeric qu ne sont pas très chers. Est-ce des marques fiables?
Merci de votre aide |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Clip sonic, connait pas.
Néonumeric, ca devrait être pas mal pour les enregistrements et l'écoute.
Celui qui t'as dit qu'i le fallait un Vidéo, si c'est un vendeur, il ne sait pas vendre, il veut juste se faire du fric. Pas besoin de l'option Vidéo vu qu'il te faut juste la musique et le son.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tout depend aussi de ton budget et aussi de la qualité d'enregistrement que tu veux, car la haute qualité c cher. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
regarde sur les dernières News sur la page d'accueil du site, Yamaha propose un dictaphone à 409 €, et embarquait 2go de mémoire.
|
audrey07
|
Merci de vo reponses, jai un petit budget, honnêtement je veux pouvoir écouter de la musique principalement quand je vais courir dc niveau qualité si ce n'est pas le top du top ce n'est pa grave.
Que pensez-vous du NM2? |
beber2379
|
regarde chez nortek en veejay 4280G à 89 euros, il est vraiment bien ___________________ vive les MP4
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
audrey07 a écrit: Merci de vo reponses, jai un petit budget, honnêtement je veux pouvoir écouter de la musique principalement quand je vais courir dc niveau qualité si ce n'est pas le top du top ce n'est pa grave.
Que pensez-vous du NM2? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
beber2379
|
___________________ vive les MP4
|
audrey07
|
merci pour vos réponses vous m'avez bien aidé. je pense que je vais prendre le nortek. |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
On t'a fait craquer
|
page : 1
2
|