logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : besoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3

audrey07

icone posté le 20-02-2008 17:17:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audrey07 profil ) alert message

Voilà je n'y connais rien et j'ai besoin d'un coup de main pour hoisir mon baladeur mp3 sans me faire avoir. Je veux pouvoir écouter de la musique mais aussi enregistrer mes cours pour pouvoir réviser n'importe où. On m'a conseillé d'en prendre un qui fasse video...est-ce vraiment utile?
J'ai vu des marques comme clip sonic ou neonumeric qu ne sont pas très chers. Est-ce des marques fiables?
Merci de votre aide

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-02-2008 19:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Clip sonic, connait pas.
Néonumeric, ca devrait être pas mal pour les enregistrements et l'écoute.
Celui qui t'as dit qu'i le fallait un Vidéo, si c'est un vendeur, il ne sait pas vendre, il veut juste se faire du fric. Pas besoin de l'option Vidéo vu qu'il te faut juste la musique et le son.

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-02-2008 21:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tout depend aussi de ton budget et aussi de la qualité d'enregistrement que tu veux, car la haute qualité c cher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-02-2008 22:01:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

regarde sur les dernières News sur la page d'accueil du site, Yamaha propose un dictaphone à 409 €, et embarquait 2go de mémoire.

___________________
Mon site 8>

audrey07

icone posté le 21-02-2008 09:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audrey07 profil ) alert message

Merci de vo reponses, jai un petit budget, honnêtement je veux pouvoir écouter de la musique principalement quand je vais courir dc niveau qualité si ce n'est pas le top du top ce n'est pa grave.
Que pensez-vous du NM2?

beber2379

icone posté le 21-02-2008 11:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beber2379 profil ) alert message

regarde chez nortek en veejay 4280G à 89 euros, il est vraiment bien

___________________
vive les MP4

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-02-2008 11:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pour le 4280 chez Nortek, par ici : http://www.nortekonline.com/EMEA/FR/mp4-veejay-4280g.asp
Il a l'air bien, tu as une caméra intégrée [a vérifier], la radio, le dictaphone ...
Pas mal, ce petit baladeur ...

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-02-2008 13:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

audrey07 a écrit:
Merci de vo reponses, jai un petit budget, honnêtement je veux pouvoir écouter de la musique principalement quand je vais courir dc niveau qualité si ce n'est pas le top du top ce n'est pa grave.
Que pensez-vous du NM2?

Pour le nm2, j'ai fait un test a cette adresse
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html
l'ergonomie n'est pas terrible, mais il n'est pas cher et marche bien.

Sinon, tu as le creative zen V:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n521_-Test-du-baladeur-creative-zen-V.html

Pas cher aussi car il a pas de vidéo (pas vraiment utile sur un si petit baladeur).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

beber2379

icone posté le 26-02-2008 09:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beber2379 profil ) alert message

pour nortek tu peux aussi le trouver là : http://www.materiel.net/ctl/MP4/35457-VeeJay_4280G.html
et la caméra et appareil photo marche vraiment bien.
tu peux même jouer à des petits jeu type space invaders

--- message édité par Fabien à 26/02/2008 11:44:34 ---

___________________
vive les MP4

audrey07

icone posté le 26-02-2008 10:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audrey07 profil ) alert message

merci pour vos réponses vous m'avez bien aidé. je pense que je vais prendre le nortek.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-02-2008 20:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

On t'a fait craquer ;)

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin d'aide pour l'achat dun baladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes