logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPERDU CD D'INSTALLATION :Creative Zen sleek

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PERDU CD D'INSTALLATION :Creative Zen sleek

M.Patate

icone posté le 25-02-2008 21:55:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à M.Patate profil ) alert message

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum et injecte plein d'espoir dans ma demande :
J'ai acheté un Creative Zen sleek (20Go)en Janvier 2008, il fonctionne bien pour l'instant...
Le probleme, c'est que j'ai totalement pommé le CD d'installation... le logiciel de reconnaissance est installé sur 1 pc que j'utilise (chez mes parents) mais pas sur mon pc que jai sur mon lieu d'etude... je ne peu donc pas connecter mn lecteur sur mon pc... Aidez moi !
Si une âme charitable pourrait me repondre et m'envoyer les fichiers par mail ou autre, je lui serai profondement reconnaissant... Jai besoin de mon lecteur !  :pleure: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-02-2008 22:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as regardé si sur le site de creative il n'y avait pas le driver?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

kevdu782

icone posté le 06-03-2008 21:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kevdu782 profil ) alert message

salut
tiens le lien pour les pilotes
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

selectionne lecteur mp3>zen et choisis ton modèle

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPERDU CD D'INSTALLATION :Creative Zen sleek

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.443 s
il y a 9 requetes