logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAucune détection de pilote Sansa c200 win98

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Aucune détection de pilote Sansa c200 win98

Sevign

icone posté le 04-03-2008 07:21:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Alors... Mon mp3 Sansa c200 n'est pas détectable par mon window 98. J'ai essayer de me télécharger les bidules que le monde conseille aux autres mais franchement ya rien qui fonctionne :??: alors jme demandai pas si yavai un ange qui pourrai trouver ma solution miracle...Pour pouvoir transferer mes tounes sur mon mp3. Avec mon mp3 il y avait un disque qui ne sert absuolument a rien puisqu'il n'est pas ouvrable, les fichiers que jai téléchargers ne servent à rien puisqu'ils ne sont pas ouvrables... :grr:  alors ce qu'il me faudrait c'est quelqu'un qui s'en est sorti. Voila.. je m'attend à un miracle car mon ordi me fait c**** ... :non:  canal!!!  :bravo:  C'est ca !
Mercii

--- message édité par sevign à 04/03/2008 07:35:44 ---

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

Sevign

icone posté le 04-03-2008 07:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Car pour etre plus claire (au cas ou) j'ai déjà télécharger un logiciel qui était sois disant "universel". Je lai installer, jai redémarrer et jai essayer d'ouvrir mais il ne veut que se réinstaller et de plus, le réinstallage (qui ne spéficie pas un RÉ.. mais plutot un simple installage) ne veut pas s'effectuer. Il s'agit d'un logiciel du genre le nom technological support.. quelque chose du genre. Bref, cela n'a pas fonctionner. J'en ai essayer un autre pour les plugs USb (car c'est la même chose) Mais il n'a pas fonctionner non plus va savoir pourquoi. Peut-être que je suis idiote, que les infos sont pas claires ou que mon ordi est bidon mais je commence sérieusement à penser à sortir moin argent pour un window XP parce que faut croire que la vie va finir par me tuer merde.. :p C'est fin de vouloir m'aider merci !!

--- message édité par sevign à 04/03/2008 07:35:56 ---

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

Blackout

icone posté le 05-03-2008 15:08:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Blackout profil ) alert message

Ben écoute j'ai aussi un sandisk, mais pas la même série que le tien.Essaye de voir dans les menus du lecteur si tu n'as pas 2 modes usb, MSC et MTP et change de mode pour voir.
Car en fait normalement il y a un des 2 modes qui n'est pas reconnu.
Perso chez moi c'est le MTP je crois, donc je laisse en MSC et tout va bien.

Sevign

icone posté le 05-03-2008 23:01:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Oui je l'ai déjà mis en mode Détection Auto au lieu de le laisser sur MSC! Le problème c'est que j'trouve pas de solution afin de trouver des programmes qui fonctionnent et qui vont créer dans l'fond un pilote.. c'qui donnera que mon mp3 sra détectable.

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

Bulgroz

icone posté le 05-03-2008 23:17:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les pilotes ne sont pas toujours des exécutables. A défaut d'un autorun, il n'y a aucun exécutable sur le CD ?
Sinon as-tu essayé de faire Ajouter un nouveau matériel avec Windows en lui donnant le répertoire des pilotes du CD pour source ?

(Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, cela serait bienvenue, merci)

___________________
Eviv Bulgroz.

Sevign

icone posté le 05-03-2008 23:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire par executable, mais lorsque j'insere le Cd il y a une instalation que ne donne aucun effet/résultat. Il n'y a pas de logiciel qui apparait pour y faire glisser mes chansons (comme pour un autre mp3 j'imagine) Bref.. Puis j'essai bien de Faire rechercher un pilote par mon window mais cela ne donne rien et je ne sais pas ce que tu veux dire par " le répertoire des pilotes du Cd pour source".

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

Bulgroz

icone posté le 05-03-2008 23:33:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton lecteur n'a pas forcément besoin d'un logiciel pour ajouter des fichiers. La plupart du temps, il est vu comme disque amovible dans l'Explorateur Windows et tu fais copier/coller. Mais il semble que cela ne soit pas non plus le cas pour ton lecteur.
Tu lui as fait chercher sur le CD ? Dans un répertoire nommé 'drivers' ou 'Windows_98' ?
As-tu consulté la FAQ du site du fabricant ? As-tu envoyé un courrier ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Sevign

icone posté le 06-03-2008 00:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Le window 98 ne fonctionne pas avec la fonction du disque amovible où je n'ai qu'à glisser le fichier comme sur une disquette. J'ai envoyer un courriel effectivement. J'ai essayer de faire chercher un pilote compatible par mon window avec le CD qui était dans mon lecteur. Il m'a affiché trois nom sois sony et 2 autres dont je ne me rapelle plus. Mais il ne s'agit pas de celui de mon mp3. J'ai quand même essayer mais il mentionne qu'il ne fonctionne pas ... C'est vraiment compliqué! XD

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

Sevign

icone posté le 06-03-2008 00:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sevign profil ) alert message

Bon... mise a jour des évenements!! J'ai connecté mon mp3 et jai inséré mon CD. Dans ajout de matériel, j'ai fait suivi les consignes pour trouver un pilote accessible dans Window selon la liste et comme il y avait le disque eh bien il y avait donc la "source" et dans les propriétés de mon mp3 j'ai fais une mise à jour.. Redémarer puisWindow a donc finit par trouvé un pilote accessible, donc a détecté le port USb de mon mp3. Suffit de faire glisser dans le nouveau disque amovible E: créé et voila j'ai finis par y arriver grâce a ton aide merci !

--- message édité par sevign à 06/03/2008 02:21:16 ---

___________________
WEeppp !! C'est ca la..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAucune détection de pilote Sansa c200 win98

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes