logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRemplacement de lecteur mp3

repondre

page :

pseudo

sujet : Remplacement de lecteur mp3

Lhucius

icone posté le 09-03-2008 13:24:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lhucius profil ) alert message

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai également besoin d'un conseil.
Voilà 2 ans maintenant que j'ai acheté un mp3 tout petit: le samsung yp-st5z, de 1go. Malgré tout l'amour que je lui porte, il commence à s'éteindre tout seul, et sa capacité de stockage est trop restreinte aujourd'hui.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau mp3, mais je ne sais pas lequel choisir.
Par exemple, vaut-il mieux une batterie intégrée ou des piles? Je pensais à l'époque de mon premier achat que les piles étaient de loin les meilleures, mais je n'en suis plus très sûre...
Je pense qu'une capacité de stockage de 4 go me suffit, que la vidéo n'est pas indispensable, mais par contre, je voudrais une qualité de son impeccable (ce qui n'est pas le cas du samsung, en tout caspas à faible volume) et une bonne autonomie. J'aimerai qu'il ne soit pas trop gros, et qu'il est une capacité de vie supérieure au dernier, si ça existe...
J'avais un petit coup de coeur pour les sony, et on m'a dit que le son était très très bon!
Ah oui, et je précise, je suis allergique à la pomme, et notamment à itunes...

Je pense avoir tout dit.

Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter!

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRemplacement de lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.624 s
il y a 9 requetes