logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche Bal MP3 avec très bon Tuner - qui peux me renseigner?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche Bal MP3 avec très bon Tuner - qui peux me renseigner?

Franck47

icone posté le 09-03-2008 22:32:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Franck47 profil ) alert message

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Je cherche un Baladeur MP3, mais avec un très bon Tuner (métro, marche, ...).
Merci de me faire part de vos expériences.

Franck

CrackZealot

icone posté le 20-04-2008 19:02:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CrackZealot profil ) alert message

Bonjour :)

Petit up pour ce message car je pose la même question.
Je voudrais acheter aussi un mp3 avec un trés bon tuner FM pour les même raisons (marche, métro, train, pause déjeunée ...) J'ai fais quelques recherches mais bien évidement ce n'est pas l'option la plus détaillée dans la fiche technique du mp3.
Budget illimité
Alors je viens vers vous, les experts, pour avoir votre avis.

Merci d'avance ;)

--- message édité par CrackZealot à 20/04/2008 19:04:05 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-04-2008 17:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben ya pas vraiment de mauvais tuner, ca depend plutot de l'endroit ou tu es et de la force du signal. Mais bon en generale les tuner FM marche bien, evite surtout les marques chinoises bas de gamme.
Sinon, pour le metro, aucun tuner ne marche sous terre ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

CrackZealot

icone posté le 22-04-2008 21:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CrackZealot profil ) alert message

Donc en fait il vaut mieux taper dans les modéles haut de gamme des grandes marque pour éviter les mauvaises surprise. Comme d'hab quoi ...  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-04-2008 09:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben les bas de gammes, ils mettent les materiaux les moins cher en generale, donc les moins fiables et les moins bon.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche Bal MP3 avec très bon Tuner - qui peux me renseigner?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes