logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSamsung YP K3J

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Samsung YP K3J

g971984g

icone posté le 13-03-2008 20:42:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à g971984g profil ) alert message

Bonjour,
Je suis un peu perdue et j'aimerais vous poser plusieurs questions...

Tout d'abord, je voudrais savoir sous quel format doit être le texte pour qu'il puisse être lire sur mon mp3; J'ai regardé sur la notice et aucun élément sur ce sujet, même pas internet...J'ai tenté avec le word mais ça marche pas et comme c'est quand même un fichier universel...je sais pas comment faire!

Ensuite, depuis tout à l'heure, j'ai remarqué que le mp3 me met deux dossiers "textes". Je m'explique, j'avais à la base le dossier "MUSIC","PICTURES"et"TEXT". Maintenant, même quand je l'efface, je vois apparaitre un deuxième dossier, qui s'appelle "texts"; Comment m'en débarrasser?

J'ai également lu qu'en installant le firmware coréen, en tout cas le dernier à jour (4.10CN) pour ma part, contenait des polices. J'ai voulu l'installer en version rouge et je ne sais pas pourquoi, il me dit au début que l'image est invalide et quand je vais dans mes paramètres, tout marche, sauf les polices que je n'ai pas en option. Comment faire pour les avoir?
J'ai déjà formaté maintes et maintes fois, réinstallé les fichiers et toujours rien...alors qu'avant j'avais tout! et j'arrive pas à revenir en arrière!

Enfin, comment faire pour que mon mp3 soit reconnu par ma chaine qui lit les Mp3 via un port USB?...une clé usb beaucoup plus ancienne est reconnue et pourquoi pas celle là?


Je sais...ça fait bbeaucoup mais je suis un peu perdue, j'ai déjà tout essayé!

Merci d'avance de votre aide

Bulgroz

icone posté le 13-03-2008 23:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pour les polices, un firmware coréen n'est peut-être pas ce qu'il faut pour les polices latines.
A quoi correspond le dossier TEXT ? Du texte de chanson en karaoké (.KAR) ? Des textes bruts (.RTF (WordPad) ou .TXT (NotePad) ?

Pour la reconnaissance via la matériel audio : il y a peut-être une option à cocher pour que le lecteur soit reconnu comme mémoire de masse (clé USB), autrement dit Disque amovible.

___________________
Eviv Bulgroz.

g971984g

icone posté le 14-03-2008 07:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à g971984g profil ) alert message

Saurais tu ce que je pourrais installer pour les polices?
A chaque fois que je réinstalle le firmware, j'ai un message d'erreur dès le départ alors que rien ne change, la couleur rouge je l'ai déjà. J'essaie juste d'obtenir les polices.

Pour le fichier "TEXT", je sais pas du tout. Je sais que ce mp3 est censé pouvoir donner aussi les paroles des chansons et c'est via un logiciel assez complexe...tu as peut être raison, en changeant les extensions ça pourrait peut être marcher;

Pour le matériel audio, où dois je cocher?

Merci

Bulgroz

icone posté le 14-03-2008 11:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Des polices latines en tout cas.
Je ne sais pas si ton lecteur prend en charge les .kar, c'était une suggestion pour ce répertoire TEXT.

L'option se situe dans ton baladeur. Quand il est branché au PC, est-il bien reconnu comme Disque amovible ?

___________________
Eviv Bulgroz.

g971984g

icone posté le 14-03-2008 17:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à g971984g profil ) alert message

Je suis preneuse pour toute police :D

j'ai tenté le format word et word pad,ça passe pas. Je me demande si ça ne serait pas juste les paroles à mettre dedans...

Mon mp3 est considéré comme disque amovible.

g971984g

icone posté le 28-03-2008 17:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à g971984g profil ) alert message

toujours pas??

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSamsung YP K3J

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.796 s
il y a 9 requetes