Bonjour,
Je suis un peu perdue et j'aimerais vous poser plusieurs questions...
Tout d'abord, je voudrais savoir sous quel format doit être le texte pour qu'il puisse être lire sur mon mp3; J'ai regardé sur la notice et aucun élément sur ce sujet, même pas internet...J'ai tenté avec le word mais ça marche pas et comme c'est quand même un fichier universel...je sais pas comment faire!
Ensuite, depuis tout à l'heure, j'ai remarqué que le mp3 me met deux dossiers "textes". Je m'explique, j'avais à la base le dossier "MUSIC","PICTURES"et"TEXT". Maintenant, même quand je l'efface, je vois apparaitre un deuxième dossier, qui s'appelle "texts"; Comment m'en débarrasser?
J'ai également lu qu'en installant le firmware coréen, en tout cas le dernier à jour (4.10CN) pour ma part, contenait des polices. J'ai voulu l'installer en version rouge et je ne sais pas pourquoi, il me dit au début que l'image est invalide et quand je vais dans mes paramètres, tout marche, sauf les polices que je n'ai pas en option. Comment faire pour les avoir?
J'ai déjà formaté maintes et maintes fois, réinstallé les fichiers et toujours rien...alors qu'avant j'avais tout! et j'arrive pas à revenir en arrière!
Enfin, comment faire pour que mon mp3 soit reconnu par ma chaine qui lit les Mp3 via un port USB?...une clé usb beaucoup plus ancienne est reconnue et pourquoi pas celle là?
Je sais...ça fait bbeaucoup mais je suis un peu perdue, j'ai déjà tout essayé!
Merci d'avance de votre aide