logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBesoin d'aide - SonicStage pour NW - A3000

repondre

page :

pseudo

sujet : Besoin d'aide - SonicStage pour NW - A3000

manooonG

icone posté le 16-03-2008 00:48:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manooonG profil ) alert message

Bonjour !!
j'ai un gros problème: suite à la fermeture de connect player (qui était déja un logiciel pourri), j'ai supprimé le logiciel de mon ordinateur (il ne fonctionnait plus: impossible de lancer le programme), et j'ai installé, comme conseillé par Sony, le logiciel Sonicstage qui doit me permettre de transférer vers mon lecteur (un NW-A3000). Or le logiciel bug à chaque fois que je connecte l'appareil (ils me disent que le logiciel a rencontré une erreur et qu'il doit fermer)... comment faire? je me demande si la solution n'est pas de formater mon MP3, ms j'ai beaucoup, beaucoup de musique dessus et je ne voudrais surtt pas tout perdre. Y'a-t-il un moyen de sauvegarder cette musique et de la remettre après sur le lecteur (en copie-collant l'énorme dossier "OMGAudio" qui apparait ds l'explorateur windows par exemple?)??
Pensez vous que le formatage soit la solution, ou quelle autre solution peut être possible ??
Merci d'avance pour vos réponses !! :sifflote: 
Manon :)

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBesoin d'aide - SonicStage pour NW - A3000

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.553 s
il y a 9 requetes