logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpeut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hifi ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hifi ?

ayayaye

icone posté le 23-08-2005 13:30:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ayayaye profil ) alert message

tout est dit la question est dans le sujet

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-08-2005 14:10:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah tu peux utiliser la prise jack pour ça.

ayayaye

icone posté le 23-08-2005 14:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ayayaye profil ) alert message

merci pour cette reponse, et est-ce que ça ne rend pas le son un peu moin bon, car sur mon ancien lecteur cd mp3 il yavai une prise line out special..

crazyodb

icone posté le 24-08-2005 12:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Une fois que tu es en mp3, je ne trouve pas tres honnête de faire la fine oreille sur la qualité sonore rendue par la connectique.

troumf

icone posté le 25-08-2005 20:05:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à troumf profil ) alert message

je comprend cette remarque mais je considere qu'il ya une difference entre un mauvais son et un son mp3 meme en 128 k/s

crazyodb

icone posté le 29-08-2005 17:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Je ne pense pas que la connectique jack rende un mp3 128 k/s mauvais. Enfin je ne crois pas.
Quelle chaîne hi-fi as tu?

troumf

icone posté le 29-08-2005 18:38:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à troumf profil ) alert message

j'ai une mini chaine philips assez vieille (je l'ai eu il ya de ça 7 ans a peu près) mais j'ai essayé avec un poste marantz qui a plus de 20 ans et c vrai que les aigus sont un peu etouffés

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpeut-on brancher un muvo² ou un zen micro sur sa chaine hifi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes