logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercomment choisir une plage dans une chanson

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment choisir une plage dans une chanson

papy22

icone posté le 20-03-2008 21:06:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papy22 profil ) alert message

Bonsoir à vous, je viens d'acquerir un mp3 et je voudrais y mettre des morceaux de chanson, de chants plus précisément. J'ai importé ces chants d'un cd sur l'ordi, en wma, et, en entier le mp3 les lis. Mais comment puis-je sélectionner une plage avant de l'envoyer sur le mp3? Dois-je passer par un logiciel? merci d'éclairer ma vieille lanterne.

Bulgroz

icone posté le 20-03-2008 22:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Votre lecteur doit être reconnu, une fois branché, comme Disque amovible dans l'Explorateur (Windows), il suffit ensuite de faire glisser/coller avec les morceaux sélectionnés.

___________________
Eviv Bulgroz.

papy22

icone posté le 21-03-2008 11:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papy22 profil ) alert message

merci bulgros, ça j'ai pu faire . Ou je me suis peut etre mal exprimé, c'est comment ,dans un morceau, couper et sélectionner une plage. Puis après je l'envoie sur le mp3.

Bulgroz

icone posté le 21-03-2008 15:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Des logiciels comme Audacity peuvent découper un MP3 ou autres.

___________________
Eviv Bulgroz.

papy22

icone posté le 21-03-2008 22:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papy22 profil ) alert message

merci pour le lien bulgroz, ça semble pas mal du tout. Je teste, avec cette météo j'ai le temps. encore merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-03-2008 22:26:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

papy22 a écrit:
merci pour le lien bulgroz, ça semble pas mal du tout. Je teste, avec cette météo j'ai le temps. encore merci

C'est sur !!!  :lol: 

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercomment choisir une plage dans une chanson

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes