page : 1
|
pseudo |
sujet : comment choisir une plage dans une chanson |
papy22
|
Bonsoir à vous, je viens d'acquerir un mp3 et je voudrais y mettre des morceaux de chanson, de chants plus précisément. J'ai importé ces chants d'un cd sur l'ordi, en wma, et, en entier le mp3 les lis. Mais comment puis-je sélectionner une plage avant de l'envoyer sur le mp3? Dois-je passer par un logiciel? merci d'éclairer ma vieille lanterne. |
Bulgroz
|
Votre lecteur doit être reconnu, une fois branché, comme Disque amovible dans l'Explorateur (Windows), il suffit ensuite de faire glisser/coller avec les morceaux sélectionnés. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
papy22
|
merci bulgros, ça j'ai pu faire . Ou je me suis peut etre mal exprimé, c'est comment ,dans un morceau, couper et sélectionner une plage. Puis après je l'envoie sur le mp3. |
Bulgroz
|
Des logiciels comme Audacity peuvent découper un MP3 ou autres. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
papy22
|
merci pour le lien bulgroz, ça semble pas mal du tout. Je teste, avec cette météo j'ai le temps. encore merci |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
papy22 a écrit: merci pour le lien bulgroz, ça semble pas mal du tout. Je teste, avec cette météo j'ai le temps. encore merci
C'est sur !!!
|
page : 1
|