logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierdemande de conseils pour acheter un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : demande de conseils pour acheter un mp3

poune

icone posté le 21-03-2008 09:26:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poune profil ) alert message

bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 7 ans qui est handicapé (retard mental) qui adore la musique, je souhaite lui acheter un lecteur mp3, je précise que je n'y connais rien (ou pas grand chose lol) ce mp3 doit être assez solide (mon fils est hyperactif) et sans oreilettes (avec enceintes intégrées, si cela existe??), bref il faut eviter tous ce qui peut dépasser de l'appareil...et plutot simple d'utilisation...donc si quelqu'un à une idée merci d'avance....

Range24

icone posté le 21-03-2008 18:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Sa existe surement mais je ne serais pas te renseigner.

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-03-2008 19:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben l'iPod aurait pu te convenir mais il n'a pas d'enceintes .
il y a un balladeur de Energy sistem qui est passé en news sur le site, il a une enceinte intégrée et je crois qu'il est assez résistant .

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-03-2008 19:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben deja, il y a le nm2 de neonumeric qui possede un haut parleur intégré.

un test est disponible a cette adresse:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierdemande de conseils pour acheter un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.541 s
il y a 9 requetes