arc7urus a écrit:
Bonjour à tous...
j'imagine que le forum regorge de ce genre de topics... j'ai d'ailleurs jeté un œil, mais les exigences de chacun étant différentes, et les modèles vite dépassés, je n'ai trouvé aucun topic se rapprochant de mes envies...
J'ai donc un vieux baladeur de chez zicplay qui ne tient plus du tout la route (bug tout le tps) et je souhaiterais racheter un baladeur mais qui cette fois serait de la qualité... pourriez vous m'aider à choisir ?
mes exigences :
- prix : autour de 100 euros ou un peu plus
- taille : 4 giga de préférence
avec extension (carte SD par ex)
- formats lus : mp3 surtout (et dérivés) images (jpg...) et accessoirement vidéo
-
bluetooth
- de très bonne qualité d'écoute
- un bel écran couleur qui soit pas trop petit et qui permette un lecture très intuitive des id tag et de l'arborescence ...
-
suffle ds un dossier ou de plusieurs dossiers
- assez robuste
-
pas de logiciel de chargement (uniquement via glisser déplacer ou copier coller)
- assez bonne autonomie... et avec chargeur secteur serait le top du top...
habituellement je suis assez attaché au design mais là vu mes exigences relativement précises ce ne sera pas grave du tout si il a une tête horrible...
voilà j'espère vite me décider car je pars bientôt en vacances et donc aimerais l'avoir pour partir avec une bonne sélection de zic :d...
merci d'avance...
arc7urs...