logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAchat d'un baladeur MP3... Help me to choose !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Achat d'un baladeur MP3... Help me to choose !!!

arc7urus

icone posté le 25-03-2008 19:47:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à arc7urus profil ) alert message

Bonjour à tous...

j'imagine que le forum regorge de ce genre de topics... j'ai d'ailleurs jeté un œil, mais les exigences de chacun étant différentes, et les modèles vite dépassés, je n'ai trouvé aucun topic se rapprochant de mes envies...

J'ai donc un vieux baladeur de chez zicplay qui ne tient plus du tout la route (bug tout le tps) et je souhaiterais racheter un baladeur mais qui cette fois serait de la qualité... pourriez vous m'aider à choisir ?

mes exigences :

- prix : autour de 100 euros ou un peu plus
- taille : 4 giga de préférence avec extension (carte SD par ex)
- formats lus : mp3 surtout (et dérivés) images (jpg...) et accessoirement vidéo
- bluetooth
- de très bonne qualité d'écoute
- un bel écran couleur qui soit pas trop petit et qui permette un lecture très intuitive des id tag et de l'arborescence ...
- suffle ds un dossier ou de plusieurs dossiers
- assez robuste
- pas de logiciel de chargement (uniquement via glisser déplacer ou copier coller)
- assez bonne autonomie... et avec chargeur secteur serait le top du top...

habituellement je suis assez attaché au design mais là vu mes exigences relativement précises ce ne sera pas grave du tout si il a une tête horrible...

voilà j'espère vite me décider car je pars bientôt en vacances et donc aimerais l'avoir pour partir avec une bonne sélection de zic :d...

merci d'avance...

arc7urs...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-03-2008 20:38:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Houlà ... je crois que tu est un tantinet trop exigant ...

___________________
Mon site 8>

arc7urus

icone posté le 25-03-2008 20:52:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arc7urus profil ) alert message

oui je crois bien :s... mais bon si des fois qqn pourais m'aiguiller vers le model le plus proche?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-03-2008 21:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

arc7urus a écrit:

Bonjour à tous...

j'imagine que le forum regorge de ce genre de topics... j'ai d'ailleurs jeté un œil, mais les exigences de chacun étant différentes, et les modèles vite dépassés, je n'ai trouvé aucun topic se rapprochant de mes envies...

J'ai donc un vieux baladeur de chez zicplay qui ne tient plus du tout la route (bug tout le tps) et je souhaiterais racheter un baladeur mais qui cette fois serait de la qualité... pourriez vous m'aider à choisir ?

mes exigences :

- prix : autour de 100 euros ou un peu plus
- taille : 4 giga de préférence avec extension (carte SD par ex)
- formats lus : mp3 surtout (et dérivés) images (jpg...) et accessoirement vidéo
- bluetooth
- de très bonne qualité d'écoute
- un bel écran couleur qui soit pas trop petit et qui permette un lecture très intuitive des id tag et de l'arborescence ...
- suffle ds un dossier ou de plusieurs dossiers
- assez robuste
- pas de logiciel de chargement (uniquement via glisser déplacer ou copier coller)
- assez bonne autonomie... et avec chargeur secteur serait le top du top...

habituellement je suis assez attaché au design mais là vu mes exigences relativement précises ce ne sera pas grave du tout si il a une tête horrible...

voilà j'espère vite me décider car je pars bientôt en vacances et donc aimerais l'avoir pour partir avec une bonne sélection de zic :d...

merci d'avance...

arc7urs...

l'iPod Nano pourrait te convenir sauf pour le gras .

___________________
Mon site 8>

arc7urus

icone posté le 25-03-2008 22:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arc7urus profil ) alert message

ok... en effet c'est un pb...

en fouillant j'ai trouvé deux modèles qui seraient pas mal

- samsung : YP T10 4 Go
- sony : NWZ-A826

certains ont-ils testés ? avez vous des remarques sur un de ces 2 modèles ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAchat d'un baladeur MP3... Help me to choose !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.629 s
il y a 9 requetes