page : 1
|
pseudo |
sujet : nouveau mp3 !!! |
mp3_man
|
Bonjour,
je suis intérresser par ce mp3 :
-http://hi-tech-pro.zlio.net/MP3-MP4-p11167203-Baladeur-Lecteur-MP3-MP4-4Go-Haut-parleur-intgr-radio-FM-dictaphone-Ecran-2-Slot-Mini-SD.html
Est ce qu'il est bien
--- message édité par Fabien à 02/04/2008 16:11:26 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué, il a l'air pas mal, mais c'est un premier prix. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
chocoler
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut chocoler, ca fait longtemps
ton site est fermé?
sinon pour le baladeur, yen a pleins qui s'apelle "mp4 digital player"
--- message édité par Fabien à 03/04/2008 16:34:56 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Encore des nombreuses copies de cet iPod Nano ...
C'est vraiment de la m***, faut avoir un peu de savoir-vivre envers des brevets comme pour le design de l'iPod Nano
|
chocoler
|
Salut Fabien,
C'est vrai ca fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (bien 2 ans ou plus je pense)
Mon site WEB chocoler.com est fermé, j'ai arrêté par manque de temps.
Par contre j'ai développé pour ma moitié un Webzine (franchuta.com). L'avantage c'est que nous recevons des albums toutes les semaines pour les chroniquer.
En tout cas, bravo pour ton forum qui depuis le temps est devenu une vraie bible du mp3 :).
Pour en revenir au sujet du post, je ne pense pas qu'acheter une sous marque, voir une copie s'avère rentable avec le temps. Dans tous les cas merci aux petits chinois de nous proposer des prix cassés
Nicolas.
|
page : 1
|