logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMonBeq recherche USB Mass Storage Device 2.00

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MonBeq recherche USB Mass Storage Device 2.00

vtt

icone posté le 20-07-2005 17:58:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vtt profil ) alert message

Bonjour à tous,
Je possede un lecteur MP3 Monbeq 512Mo.
Sur un de mes PC sous XP pro pas de souci...
Sur un autre sous XP familly, il me demande le driver "USB Mass Storage Device 2.00". Bien sur il ne le trouve pas.
Est-ce un probleme de driver ou de materiel ?

Merci de votre aide.

___________________
VTT

sab5959

icone posté le 26-07-2005 19:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sab5959 profil ) alert message

j'ai le meme problème que toi avec mon lecteur monbeq mon pc ne trouve pas le driver si tu as reussi à l'installer pourrais tu me le signaler
D'avance merci

bollene

icone posté le 10-08-2005 15:54:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bollene profil ) alert message

sab5959 a écrit:
j'ai le meme problème que toi avec mon lecteur monbeq mon pc ne trouve pas le driver si tu as reussi à l'installer pourrais tu me le signaler
D'avance merci

vtt

icone posté le 22-08-2005 14:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vtt profil ) alert message

Si vous possédez aussi une NeufBox (Adsl de Neuf Télécoms)ne cherchez plus ça vient de là !!!!  :coucou: 
Il faut télécharger le patch :
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
Supprimer le driver ml installé dans le panneau de configuration et réinstallé le lecteur.
Meric a Neuf télécoms j'ai cherché pendant 2 mois la solution !!  :langue: 

___________________
VTT

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMonBeq recherche USB Mass Storage Device 2.00

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.322 s
il y a 9 requetes