logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix d'un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Choix d'un mp3

Hendrix

icone posté le 12-04-2008 08:46:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un mp:
-Je voudrais une marque si possible, j'ai déja eu quelque mp3 made in china qui ont des problèmes assez rapidement
-De 2 a 4 Go
-Le format vidéo est audio non indispensable
-Des dossiers pour la musique
-Un beau son :)
-Pas cher si possible (100 euros max)
Voila ! Merci d'avance !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-04-2008 22:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux regarder du coté des baladeur creative, neonumeric ou meizu par exemple.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Hendrix

icone posté le 14-04-2008 18:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

J'ai vu que celui la était le moins cher http://www.pixmania.com/fr/fr/542153/art/neonumeric/lecteur-mp3-nm5-4-go.html

Est ce qu'il est de bonne qualité ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-04-2008 20:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je l'ai pas testé personelement, mais neonumeric est une bonne marque qui s'ameliore au fur a mesure de ses baladeur et le nm5 et l'un des derniers, donc surement de bonne qualité.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Hendrix

icone posté le 15-04-2008 14:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

Je viens de voir le nm4 qui coute 10 euros de moins que le nm5, pourtant je vois aucune différence, a part le design...

Hendrix

icone posté le 17-04-2008 14:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

Je viens de trouver ceci http://www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-820-4-go-black-923824-fiche-technique

C'est une bonne marque ou a déconseiller ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-04-2008 09:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je connais pas cette marque, elle est pas trop connu, donc je pourrai pas te dire.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Hendrix

icone posté le 18-04-2008 18:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

Et pour le NM4, c'est quoi les principales différences avec le 5 ? Moi j'en ai pas vu  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-04-2008 19:09:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les principals difference c'est la taille de l'ecran et la resolution de la video.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Hendrix

icone posté le 19-04-2008 15:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hendrix profil ) alert message

Ah, comme les vidéos ne m'interessent pas alors je vais prendre le nm4, merci :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix d'un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes