page : 1
|
pseudo |
sujet : Choix d'un mp3 |
Hendrix
|
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un mp:
-Je voudrais une marque si possible, j'ai déja eu quelque mp3 made in china qui ont des problèmes assez rapidement
-De 2 a 4 Go
-Le format vidéo est audio non indispensable
-Des dossiers pour la musique
-Un beau son
-Pas cher si possible (100 euros max)
Voila ! Merci d'avance ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux regarder du coté des baladeur creative, neonumeric ou meizu par exemple. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Hendrix
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je l'ai pas testé personelement, mais neonumeric est une bonne marque qui s'ameliore au fur a mesure de ses baladeur et le nm5 et l'un des derniers, donc surement de bonne qualité. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Hendrix
|
Je viens de voir le nm4 qui coute 10 euros de moins que le nm5, pourtant je vois aucune différence, a part le design... |
Hendrix
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je connais pas cette marque, elle est pas trop connu, donc je pourrai pas te dire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Hendrix
|
Et pour le NM4, c'est quoi les principales différences avec le 5 ? Moi j'en ai pas vu |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les principals difference c'est la taille de l'ecran et la resolution de la video. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Hendrix
|
Ah, comme les vidéos ne m'interessent pas alors je vais prendre le nm4, merci |
page : 1
|