logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel lecteur/écouteurs me conseillez vous ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel lecteur/écouteurs me conseillez vous ?

bugs_bunny

icone posté le 13-04-2008 22:34:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bugs_bunny profil ) alert message

Après avoir fait le tour des mp3 les plus moisis et bon marché, je me décide à investir dans un bon lecteur, et je suis prêt à y mettre le prix s'il en vaut la peine !
Je recherche surtout un lecteur :
- avec une bonne autonomie. J'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de musique, et j'aimerais ne pas avoir à recharger sans arret !
- une taille acceptable : Du moment qu'il tienne dans la poche, donc qu'il soit facilement transportable.
- une grande mémoire ! Minimum 2 Go

Pour les écouteurs, tout ce que je cherche, c'est :
- un son de bonne qualité
- une bonne longévité : marre des écouteurs qui tiennent 1 mois a peine :(
- un prix acceptable (je pense mettre max 30€ dessus s'il en vaut la peine, voir peut etre dépasser s'il est vraiment bien)
- une forme soit classique, soit comme les casques de dj, mais pas trop gros ^^

Voila j'ai préféré demander conseil ici car je veux vraiment ne pas me tromper dans mon choix cette fois-ci !

Je tiens a préciser que ce lecteur me servirait pr une utilisation casi-permanante lol (j'écoute de la musique vraiment partout ^^), et je me fiche un peu des options comme la video ou la radio !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-04-2008 00:04:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel lecteur/écouteurs me conseillez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.751 s
il y a 9 requetes