page : 1
|
pseudo |
sujet : quel MP3 prendre urgent |
fabbb7
|
salut j'hesite entre plusieurs mp3 soit ipod nano 8gb pour la legerté mais l'ecran un peu petit un ipod classic 80gb pour le gros stockage comme jcompte mettre des films, le creative zen 8gb http://www.grosbill.com/4-creative_zen_8go-68853-son-baladeur_video celui la mais j'aime pas du tout les ecouteur jkiff ceux du ipod bon son rentre bien dans l'oreille et si ya d'autre mp3 pas mal dites moi mais pas plus de 250eu merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben les ecouteurs, rien ne t'empeche d'en racheter.
Ensuite ca depend de tes besoins.
regarde aussi du coté des baladeurs Meizu ou neonumeric, ca devrait te plaire certains. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fabbb7
|
bah deja un mp3 avec video obligatoirement ou on peut regarder des film 1H30 voir plus sinon l'ipod classic sa fait lourd dans une poche un peu non parce que mon frere avait le video 30gb merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fabbb7
|
ok merci a toi mais la c'est trop gros pis ils sont lourd jcrois jveut un truc que tu met dans une poche mais merci encore et tu en pense quoi tu ipod classic 80gb et du creative zen 8GB merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fabbb7
|
ok merci le dernier que ta mit ressemble au creative zen le creative est legerement l'ecran plus grand mais c'est tres minime |
page : 1
|