page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Conseils pour achat d1 baladeur mp3. |
quiquik
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un baladeur mp3 de 512Mo min, dans les 90€, avec équaliseur réglable, pas trop encombrant, avec FM éventuellement, pas trop complexe et surtout avec une bonne qualité sonore.
Les créative MUVO ou le Zicplay MiniKey me paraissaient intéressant.Les thomson étaient psympa aussi car évolutif avec une carte.
N'étant pas très calé dans le domaine, voir plutot novice, je cherche de l'aide pour pouvoir me conseiller pour mon futu achat.
Merci d'avance. ___________________ quiquik
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux aussi voir du coté de l'ipod shuffle ou du baladeur i-bead.
Mais bon, si tu veux de la bonne qualité, je te conseil d'investir quelques euros de plus, environ entre 100 et 150€ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
nez orcim vive le Zen Micro®
|
Franchement le I-pod shuffle c'est un petit peu de la dob...
Pas d'écran que du shuffle c'est pas super...
Vas voir du côté de chez creative® tout ce qui est Muvo ou zen...
Voila @+ ___________________ KarI()sKAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!! yep yep!!!
lol ciao boubi...
|
quiquik
|
Effectivement, ce que je reproche à l'ipod est qu'il n'y a pas d'écran.
C'est pour cela que j'ai bani ce type de baladeur.
I-bead, je ne connais pas du tout. Je vais me renseigner. ___________________ quiquik
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sinon, tu va la page d'accueil, a gauche il y a dans le menu une selection de certain baladeur mp3 avec comparaison de leurs prix. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
quiquik
|
___________________ quiquik
|
smaragdwald
|
Bonjour quiquik,
Tu n'es pas sorti de l'auberge. Il y a des centaines de lecteur sur le marché.
Le lien suivant (en allemand!) te donnera quelques marques additionnelles pour tes recherches.
Le N200 est plus récent et plus petit que le V200. Le N200 doit se connecter avec un cable au PC tandis que le V200 a un boitier qui se sépare en 2: Tu te retrouve alors avec le boitier pile d'un coté et une clef USB directement enfichable dans le PC. Le N200 et le V200 semble être partout apprécié pour la qualité du son. Les menus du V200 ne semble pas être vraiment intuitif.
De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé le lecteur idéal (à part MPIO FY400 mais trop cher...).
A+
Thierry |
smaragdwald
|
|
smaragdwald
|
|
quiquik
|
Après avoir été sur différents sites de ventes, comparé, discuté et hésitez, je me suis enfin décidé!
J'ai opté pour un Créative MUVO N200 de 512 Mo.
J'en suis très content; taille, poids, qualité sonore, autonomie, simple d'utilisation et il y a même la radio.
Le seul bémol sur ce produit est les casque (si l'on peut dire). Les écouteurs sont assez gros e donc peu confortable pour certaines oreilles. C'est dommage car la qualité du son est de bonne facture.
L'avantage qui est très important pour moi, c'est que l'on peut encoder directement en mp3 à partir d'une chaine (avec sortie ampli). En effet, j'ai pas mal de vinyl qui sont des petits trésors. JE vais pouvoir les transformer en mp3 en toute simplicité.
C'est vraiment un excellent produit.
Merci pour tes conseils. ___________________ quiquik
|
crazyodb
|
C'est vrai que cette possibilité de recorder/encoder est vraiment géniale pour un petit lecteur comme ca. Pouvoir enregistrer toutes les sources sonores possibles.... j'adore |
page : 1
2
|