logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseils pour achat d1 baladeur mp3.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Conseils pour achat d1 baladeur mp3.

quiquik

icone posté le 15-05-2005 23:43:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à quiquik profil ) alert message

Bonjour,
je suis à la recherche d'un baladeur mp3 de 512Mo min, dans les 90€, avec équaliseur réglable, pas trop encombrant, avec FM éventuellement, pas trop complexe et surtout avec une bonne qualité sonore.
Les créative MUVO ou le Zicplay MiniKey me paraissaient intéressant.Les thomson étaient psympa aussi car évolutif avec une carte. :bizzare: 
N'étant pas très calé dans le domaine, voir plutot novice, je cherche de l'aide pour pouvoir me conseiller pour mon futu achat. :??:
Merci d'avance.

___________________
quiquik

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-05-2005 02:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux aussi voir du coté de l'ipod shuffle ou du baladeur i-bead.
Mais bon, si tu veux de la bonne qualité, je te conseil d'investir quelques euros de plus, environ entre 100 et 150€

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nez orcim
vive le Zen Micro®

icone posté le 16-05-2005 10:27:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nez orcim site perso profil ) alert message

Franchement le I-pod shuffle c'est un petit peu de la dob...
Pas d'écran que du shuffle c'est pas super...
Vas voir du côté de chez creative® tout ce qui est Muvo ou zen...
Voila @+ :coucou: 

___________________
KarI()sKAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!! yep yep!!! lol ciao boubi...

quiquik

icone posté le 16-05-2005 11:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à quiquik profil ) alert message

Effectivement, ce que je reproche à l'ipod est qu'il n'y a pas d'écran. :/
C'est pour cela que j'ai bani ce type de baladeur.
I-bead, je ne connais pas du tout. Je vais me renseigner. :bizzare: 

___________________
quiquik

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-05-2005 16:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon, tu va la page d'accueil, a gauche il y a dans le menu une selection de certain baladeur mp3 avec comparaison de leurs prix.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

quiquik

icone posté le 17-05-2005 18:49:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à quiquik profil ) alert message

Salut Fabien.
Tout d'abord merci pour tes renseignements. :coucou: 
Après être allé sur ton comparatif, mon choix se rapproche des créative.
Par contre, quelles sont les différences entre les MUVO V200 et N200. J'ai du mal à les trouver hormis la fonction enregistreur. :??:
Par contre, le seul reproche est que dans ton comparatif n'est pas le packardbell. :/
Le i-river parait intéressant mais n'est pas pour mon budget. :(
J'ai un collègue qui a un minikey zickplay dont il est content. Cependant les avis (le peu existante)ne sont pas formidables.
En espérant que tu puisses me donner d'autres infos.
@+  :coucou: 

___________________
quiquik

smaragdwald

icone posté le 18-08-2005 21:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à smaragdwald profil ) alert message

Bonjour quiquik,

Tu n'es pas sorti de l'auberge. Il y a des centaines de lecteur sur le marché.
Le lien suivant (en allemand!) te donnera quelques marques additionnelles pour tes recherches.
Le N200 est plus récent et plus petit que le V200. Le N200 doit se connecter avec un cable au PC tandis que le V200 a un boitier qui se sépare en 2: Tu te retrouve alors avec le boitier pile d'un coté et une clef USB directement enfichable dans le PC. Le N200 et le V200 semble être partout apprécié pour la qualité du son. Les menus du V200 ne semble pas être vraiment intuitif.
De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé le lecteur idéal (à part MPIO FY400 mais trop cher...).

A+
Thierry

smaragdwald

icone posté le 18-08-2005 21:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à smaragdwald profil ) alert message

Rebonjour Quiquik,

J'ai oublié le lien  :spamafote:  donc le voici
http://www.dooyoo.de/mp3-player/flash_speicher/ll-1/

Thierry

smaragdwald

icone posté le 18-08-2005 22:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à smaragdwald profil ) alert message

quiquik

icone posté le 19-08-2005 14:38:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à quiquik profil ) alert message

Après avoir été sur différents sites de ventes, comparé, discuté et hésitez, je me suis enfin décidé!
J'ai opté pour un Créative MUVO N200 de 512 Mo.
J'en suis très content; taille, poids, qualité sonore, autonomie, simple d'utilisation et il y a même la radio.
Le seul bémol sur ce produit est les casque (si l'on peut dire). Les écouteurs sont assez gros e donc peu confortable pour certaines oreilles. C'est dommage car la qualité du son est de bonne facture. :/
L'avantage qui est très important pour moi, c'est que l'on peut encoder directement en mp3 à partir d'une chaine (avec sortie ampli). En effet, j'ai pas mal de vinyl qui sont des petits trésors. JE vais pouvoir les transformer en mp3 en toute simplicité.
C'est vraiment un excellent produit.
Merci pour tes conseils. :bravo: 

___________________
quiquik

crazyodb

icone posté le 22-08-2005 17:25:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

C'est vrai que cette possibilité de recorder/encoder est vraiment géniale pour un petit lecteur comme ca. Pouvoir enregistrer toutes les sources sonores possibles.... j'adore :rofl: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseils pour achat d1 baladeur mp3.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes