page : 1
|
pseudo |
sujet : Conseil achat mp3 |
midnight
|
Bonjour
J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau mp3,mais cependant je ne sais pas lequel choisir
Il devra avoir:
une qualité son correcte
fonction vidéo correcte aussi(en option,la taille de l'écran pas trop petit)
fonction fm et dictaphone
1 ou 2go
pour un budget de 100€ maxi
Aussi est ce que la marque Mpman est de bonne qualité?Car j'ai vu beaucoup de mp3 de cette marque,qui a première vue ont l'air pas mal reste a savoir si ils sont bien. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
midnight
|
Merci,je pense que je vais prendre un creative zen.Sinon le meizu ne fait pas fm?Enfin peut être que j'ai mal regardé la vidéo.Aussi le meizu est t'il trouvable en grande surface ou magasin spécial multimédia car j'en ai jamais vu. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
midnight a écrit: Merci,je pense que je vais prendre un creative zen.Sinon le meizu ne fait pas fm?Enfin peut être que j'ai mal regardé la vidéo.Aussi le meizu est t'il trouvable en grande surface ou magasin spécial multimédia car j'en ai jamais vu.
non, je crois que le meizu est un produit qui est vendu que sur le net pour le moment. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|