page : 1
|
pseudo |
sujet : Choix lecteur mp3 et autoradio |
sanpalou
|
|
Bulgroz
|
L'inconvénient des autoradios CD... c'est le CD.
A mémoire flash c'est mieux moins de contraintes mécaniques. Maintenant, si ces constructeurs ne sont pas capables de préciser l'utilisation de leurs propres produits, ignore-les.
Pour brancher le lecteur, je suppose qu'il faut qu'il soit reconnu comme mémoire de masse, à l'instar d'une clé USB qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire.
Pourquoi dis-tu qu'il faut éviter les mémoires flash pour les playlists ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
sanpalou
|
En fait, oublies ce que j'ai dit. Je n'y connais pas grand chose en lecteur mp3. Visiblement, le type de mémoire n'empèche pas de créer des playlists.
Ce que je me dis, c'est que naviguer d'une plage à l'autre sur un CD, pas de problème. Par contre, si je branche une clé USB avec 500 à 1000 plages, la navigation risque d'être vite laborieuse.
C'est pour ça qu'il est peut-être préférable d'utiliser un lecteur mp3 sur la prise aux et de choisir directement sur le lecteur le dossier/playlist que l'on veut écouter ?
Sinon, pourquoi dis-tu que le problème des auto-radio CD, c'est le CD Bulgroz ? |
Bulgroz
|
J'ose espérer que l'autoradio permet de naviguer entre des répertoires d'une clé USB. Sinon faut effectivement éviter le modèle.
Pour le CD, deux problèmes :
- loin du mensonge marketing, les CD-R(w) ne durent pas très longtemps,
- et surtout en autoradio : qui dit CD dit partie mécanique sensible aux vibrations, plus fragile etc. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|