logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierGrossiste Lecteurs Mp3 / Mp4 / Mp5 / PMP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Grossiste Lecteurs Mp3 / Mp4 / Mp5 / PMP

fournisseur.mp3

icone posté le 26-04-2008 23:33:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fournisseur.mp3 site perso profil ) alert message

Etant le responsable francophone de la societe js technology Co.,Ltd je me permets de vous presenter notre nouvelle plate-forme mise en ligne .Site uniquement reserve a une clientele francophone.Vous y trouverez toutes les nouveautes en matiere de lecteurs Mp3, Lecteurs MP4 et en exclusite Lecteurs Mp5.Si vous desirez en savoir plus sur nos services ou decouvrir les nouveautes high tech n'hesitez a nous rendre visite sur www.jsite-world.com.
J'espere que mon message rentre dans la chartre du site et que les moderateurs le veront pas d'un mauvais oeil.De plus je cherche a rentrer en contact avec le webmaster du forum pour un echange de liens.
Bonne continuation sur le forum si vous avez des questions je reste a votre entiere disposition.
A bientot

___________________
Revolution high-tech...

Bulgroz

icone posté le 26-04-2008 23:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Encore un qui va gicler. :sifflote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-04-2008 09:38:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

marche pas ton lien, puis je deplace dans la categorie "baladeur".

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierGrossiste Lecteurs Mp3 / Mp4 / Mp5 / PMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.386 s
il y a 9 requetes