logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercherche baladeur Flash, clé USB, tuner, dictaphone, batterie ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : cherche baladeur Flash, clé USB, tuner, dictaphone, batterie ?

Arzanoc

icone posté le 04-05-2008 15:56:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

Bonjour,
je cherche un baladeur pour écouter de la musique, la radio ou des émissions de radio enregistrées, à vélo ou pour courir.
J'ai donc opté pour une mémoire flash (plus résistant il me semble pour ces activités), une clé USB (ça à l'air pratique), un tuner et un dictaphone (justement j'en avais besoin d'un), avec une alimentation batterie (plus écolo), et un budget inférieur à 100€. Le plus, c'est qu'il puisse se brancher sur la voiture. (au fait merci pour l'énumération des critères de choix sur ce site, ça m'a aidée).
Merci pour vos conseils (au fait simple d'utilisation, je ne suis pas une pro de l'informatique pour télécharger pleins de trucs pour que ça marche!)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-05-2008 16:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Le NM2 te conviendrait .
Par contre, il est en 1 go, je ne sais pas quelle capacité tu veux, et je ne sais pas non plus ce que tu veux dire par "brancher" sur la voiture .
Lien NM2
(il existe ne plusieurs couleurs)

___________________
Mon site 8>

Arzanoc

icone posté le 04-05-2008 18:39:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

 :bravo:  Merci, ça a l'air drôlement bien. 1Go me suffit. Pour la voiture c'est pour insérer le baladeur dans un lecteur MP3 de voiture (si ça existe).

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-05-2008 19:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Non, par contre il existe des adaptateurs MP3/FM qui convertissent le signal des écouteurs vers une onde FM spéciale que tous les postes d'aujourd'hui peuvent recevoir, mais si tu as une entrée AV auxiliaire ou un port USB sur ton autoradio, fais signe et je donnerai la marche a suivre ;)

___________________
Mon site 8>

Arzanoc

icone posté le 07-05-2008 14:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

faut que je regarde sur mon autoradio.merci pour les infos.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-05-2008 17:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

De rien ;)
Forum-mp3 est fait pour ca ;)

___________________
Mon site 8>

France

icone posté le 17-05-2008 17:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour,
je te conseille le balladeur mp3 1go de sony NWD-B103F.
Il fait FM et peut enregistrer la FM, connection USB, se recharge sur l'ordinateur donc pas de piles, enregistre la voix.
Je viens de l'acheter à la fnac via internet car à la fnac de ma ville y'en a pas. Il n'y a que des balladeurs mp4 vidéos et ceux avec la FM n'enregistrent pas la radio. En cherchant un balladeur qui puisse enregistrer la FM j'ai trouvé celui-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/14160181.htm?ca=11_s

Je l'ai reçu hier et il est vraiment simple d'utilisation, la FM est vraiment de bonne qualité. :bravo:  Maintenant je ne connais pas sa durée de vie.

J'espère que ça t'aidera.

___________________
France

Arzanoc

icone posté le 22-05-2008 14:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

finalement j'ai acheté le sony nwd-b103F par internet, je donnerai mes impressions quand je l'aurai reçu!!!

Arzanoc

icone posté le 30-05-2008 13:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

 :bravo:  super! je l'ai eu à 54€90 frais de port compris à la fnac. ils ont eu un petit problème d'approvisionnement alors je l'ai eu 6 jours après la commande, week-end compris. Le seul hic (mais bon j'aurais dû lire les petites lignes), c'est livré avec les écouteurs mais sans le cordon pour le cou... Sinon ça marche bien, pour courir ou faire du vélo c'est vraiment pas encombrant. ça se recharge par la clef USB sur l'ordinateur et il faut compter 2 heures pour la première recharge. Très pratique. Pour l'enregistreur je n'ai pas encore essayé mais l'interface est assez aisée. La radio marche bien, il y a un système de recherche et d'enregistrement automatique (ou manuelle) des stations. J'ai installé le Cdex (entre parenthèse ça coûte quand même 2SMS de 4€) et maintenant j'écoute mes CD. Merci pour les conseils.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-05-2008 19:24:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

TU AS PAYE CDEX ?!?!
C'EST UN LOGICIEL LIBRE !!!
FAIS TOI REMBOURSER !!!

___________________
Mon site 8>

Arzanoc

icone posté le 30-05-2008 21:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arzanoc profil ) alert message

j'ai cliqué sur le lien proposé par ce site et pas de problème pour le télécharger. En revanche quand tu l'executes, on te demande un code que tu ne peux fournir que qi tu le demandes par sms. pour la version française le lien de ce site ne fonctionne pas mais je l'ai trouvé en surfant un peu.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercherche baladeur Flash, clé USB, tuner, dictaphone, batterie ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.441 s
il y a 9 requetes