logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBesoin d'aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Besoin d'aide

Raphale

icone posté le 05-05-2008 20:30:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Raphale profil ) alert message

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 19 ans, je viens de Paris, je me nomme Raphael.

Voilà hier soir j'ai mon mp3 qui a sans doute rendu l'âme je m'explique... c'est un archos gmini xs 100... hier lors du téléchargement de musique de mon ordinateur au mp3 celui ci s'est bloqué... impossible de l'utiliser... dès que je l'allume il fait un bruit d'enfer... et reste bloqué, j'ai même pas le menu... voilà mon problème...

Passionné de musique :sol:  , il me faut un mp3... mais je veux quelque chose de fiable!! qui dure pas 3.5 ans comme mon archos... mon budget pour le nouveau dans les 100 à 150 euros...

voilà que me conseillez vous??

en vous remerciant merci

--- message édité par raphale à 05/05/2008 20:31:26 ---

___________________
Raphale

Raphale

icone posté le 05-05-2008 21:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Raphale profil ) alert message

Personne pour m'aider??

___________________
Raphale

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-05-2008 17:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Sois patient ;)
J'ai besoin de quelques réponses :
-De combien as-tu besoin en capacité ?
-Un logiciel te convient-il pour transférer ta musique ?
Bah dans ton budget, l'iPod Nano te va :) Après faut voir la capacité que tu veux ...
Peux-tu m'enregistrer un morceau du bruit de réacteur que ton Gmini ?

___________________
Mon site 8>

steph0036

icone posté le 18-05-2008 20:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph0036 profil ) alert message

bonsoir je voudrais un peu d'aide
jai acheter un lecteur mp3 il se recharge avec usb mais l ordinateur ne le detecte pas et il y a plus de batterie .

je l'est acheter d'occasion .(mais il marche )

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBesoin d'aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.467 s
il y a 9 requetes