logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierBesoin d'aide

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Besoin d'aide

Raphale

icone   posté le 05/05/2008 20:30:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Raphale  supprimer 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 19 ans, je viens de Paris, je me nomme Raphael.

Voilà hier soir j'ai mon mp3 qui a sans doute rendu l'âme je m'explique... c'est un archos gmini xs 100... hier lors du téléchargement de musique de mon ordinateur au mp3 celui ci s'est bloqué... impossible de l'utiliser... dès que je l'allume il fait un bruit d'enfer... et reste bloqué, j'ai même pas le menu... voilà mon problème...

Passionné de musique :sol:  , il me faut un mp3... mais je veux quelque chose de fiable!! qui dure pas 3.5 ans comme mon archos... mon budget pour le nouveau dans les 100 à 150 euros...

voilà que me conseillez vous??

en vous remerciant merci

---message édité par raphale à 05/05/2008 20:31:26---

-----------
Raphale

Raphale

icone   posté le 05/05/2008 21:47:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Raphale supprimer

Personne pour m'aider??

-----------
Raphale

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 06/05/2008 17:36:48  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Sois patient ;)
J'ai besoin de quelques réponses :
-De combien as-tu besoin en capacité ?
-Un logiciel te convient-il pour transférer ta musique ?
Bah dans ton budget, l'iPod Nano te va :) Après faut voir la capacité que tu veux ...
Peux-tu m'enregistrer un morceau du bruit de réacteur que ton Gmini ?

-----------
Mon forum Mon Blog

page: 1  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierBesoin d'aide

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.013 s

il y a 9 requetes