logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierachat mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : achat mp3

zeblouze

icone posté le 08-05-2008 20:35:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zeblouze profil ) alert message

Bonjour,

Je veux m'acheter un mp3 mais je ne m'en sors pas!
Je veux
- un bon son
- une grande capacité
- dans les 100€
- simple d'utilisation (j'ai pas envie de me prendre la tête!)
pourrize vous me dire les avantages et les inconvénients d'un ipod?
Merci d'avance

comment pourquoi
avatar de comment pourquoi

icone posté le 21-05-2008 13:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à comment pourquoi profil ) alert message

bonjour
chut...soyer discret
je pense que écrire le mot apple ou ipod sur ce forum est un sacrilège !!! :lol: 
juste pour rire
enfin j'aimerai communiquer avec des gens qui connaissent l'ipod.
voilà, moi je n'y connaît absoluement rien au lecteur mp3 ou ipod.
humblement, je te conseillerai de lire beaucoup sur le sujet peut importe ton choix. Ce forum a beaucoup d'informations et les gentils membres :sifflote:  répondront a tes question si tu prononce pas le sacrilège  :lol: 
moi j'ai acheter i... et je peut vous dire que ce n'est pas simple dans mon cas. (débutant)ils le dise très simple et facile d'utilisation je peut le croire mais pas simple pour débutant (faite-vous aider par quelqu'un pour initialiser votre i...
moi j'en suis rendu à retourner mon i... au dépositair ap...
en essayant de trouver un autre modèle de mp3, je disait au vendeur à quel point j'avais voulu ce i... ( tite larme ) :'(
ils n'avait rien en magasin qui me fesai comme un gant, alors m'a solution est de faire charger ma musique et faire tout lle tra lala sur mon i... afin de pouvoir l'utilisé
j'y vais aujourd'hui, si ça ne fonctionne pas toujours,

je suis très gêner mais je devrais demander conseils aux gentils membres! :sifflote: 
j'apprécira si tu me fesai part de ton achat et tes appréciation
bonne journée

___________________
...si tu t'pose plus de question, va te coucher !

zeblouze

icone posté le 28-05-2008 18:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zeblouze profil ) alert message

en fait, après avoir lu certians topic sur ce forum, j'ai acheté le creative zen. J'ai trouvé le son très bon (j'ai pas non plus des oreilles extraordinaires) mais bon... j'ai entendu la différence avec mon ancien mp3. Je suis vraiment très contente de mon achat. et puis au niveau du prix je ne le trouve pas trop cher...voilà sinon que dire de plus??? à part que ce forum est vraiment super! ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierachat mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.305 s
il y a 9 requetes