page : 1
|
pseudo |
sujet : Branchement Archos en Optique ? |
Gaazz95
|
Bonjour,
Voici mon souci:
J ai un lecteur MP3 Archos Gmini 500 que je voudrais brancher sur mon ampli mais pas en RCA (son pas terrible) mais en Optique!
Je voulais savoir si il existait une station d acceuil compatible avec mon lecteur qui dispose d une sortie Optique ou eventuellement si il y a un autre moyen de brancher mon lecteur en Optique?
En cas de dernier recours, est ce qu il existe des bons lecteurs MP3, grosse capacité qui disposent d une sortie Optique, et lesquels ?
Merci
Merci |
Bulgroz
|
Jamais entendu parler. Mais quel format utilises-tu sur ton baladeur ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Gaazz95
|
|
Bulgroz
|
Et tu entends une différence entre le RCA et l'optique avec une source MP3 ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Gaazz95
|
Ah ouais carrement ! Ya pas photo .... |
Bulgroz
|
A quel bitrate les MP3, stp ?
--- message édité par Bulgroz à 09/05/2008 23:04:10 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Gaazz95
|
|
Bulgroz
|
Tu dois en tout cas avoir du bon matos. Je te conseille d'essayer un autre format : MPC, Flac ou AAC pour le baladeur, tu devrais sentir la différence.
Quel genre de musique ?
A défaut de pouvoir t'aider, je pose des questions. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Gaazz95
|
Bein ouais j ai un ampli Marrantz et des enceintes principales Davis Acoustics! C est pour ca que je cherche a avoir un bon son parceque le RCA c est pas le Top ! |
page : 1
|