logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème récurrent baladeur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème récurrent baladeur mp3

Keira

icone posté le 22-08-2005 20:11:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Keira profil ) alert message

Bonjour
Je possède un baladeur mp3 supporplus SP-MP3-256B-B

Voici ma situation bien expliquée:

je branche mon baladeur que je vide de tout fichier.
Je mets 30 fichiers dans mon baladeur.
Tout se déroule correctement.
Je déconnecte mon baladeur. Je l'allume.
Au lieu de 30 fichiers, je me retrouve avec 13!
Je le rebranche, je vide tout.
J'ai des mo utilisés alors qu'il n'y a plus rien.
Bien, je reformate.
Problème de mo réglé.
Je recommence ma manip; même problème.

S'il-vous-plait, pourriez-vous me venir en aide?

Keira

icone posté le 24-08-2005 19:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Keira profil ) alert message

:(

poupetto

icone posté le 24-08-2005 19:49:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

verifie que tes fichiers aient tous la meme extension certains formats ne sont pas reconnus par les lecteurs mp3

Keira

icone posté le 24-08-2005 20:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Keira profil ) alert message

non ils le sont tous car si je les transfère un par un et que je lis chacun séparément ils sont tous lisibles et tous au format mp3.

(merci d'avoir répondu ^^)

poupetto

icone posté le 24-08-2005 21:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

peut etre ne le laisses tu pas brache suffisament longtemps;c'est quand meme assez long a enregistrer.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2005 22:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vérifie s'il ne faut pas unformat bien spécifique de mp3 (par exemple pas supérieur à 128 de bitrate) si c'est le cas tout ceux supérieurs au btr limite ne sont pas vus) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2005 23:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

d'ailleurs le plus sûr c'est de ne mettre que du 128 :)

Keira

icone posté le 25-08-2005 09:05:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Keira profil ) alert message

Non je suis certaine que ce n'est pas un problème de format car si je les lit un par un en un transférant chaque fois qu'un seul, ils sont tous lisibles.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème récurrent baladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes