logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin d'aide pour choisir mon lecteur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin d'aide pour choisir mon lecteur MP3

lylybulle

icone posté le 27-05-2008 15:08:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lylybulle profil ) alert message

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un lecteur mais je sais vraiment pas quoi choisir donc si une bonne âme veut m'aider ça serait sympa... J'en cherche un à moins de 90€ qui aie les capacité suivante: radio, compatibilité windows vista, possibilité de copier-coller pour charger les chansons, 2Go me semble suffisant, la vidéo ça ne m'intéresse pas et il faut qu'il soit tres simple d'utilisation. De plus j'aimerais savoir s'il y a des petites choses qu'il faut penser à vérifer.
Pour le moment j'ai vu:
Philips sa3045 à 70€
Samsung YP-T10 à 80€
Sony nwz a 615fb

Je ne sais pas trop quoi en penser. LE philips est annoncé à 4GO ce qui me surprend vu le prix, y a un piege?

--- message édité par lylybulle à 27/05/2008 15:19:12 ---

Ange.

icone posté le 09-06-2008 20:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ange. profil ) alert message

Bonjour,

Non, il n'y a pas de piège...En revanche, la qualité de fabrication est nettement en retrait par rapport aux Samsung et Sony. Sans oublier un menu lent, limité et peu esthétique.

En revanche, le Sony NWZ-A615FB et le Samsung YP-T10 sont tout à fait recommandables. Avantage à Sony pour l'autonomie et la solidité, Samsung a pour lui plus d'innovation (mises à jour, "tactile") et est plus sympa à utiliser.

--- message édité par Ange. à 09/06/2008 20:30:25 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin d'aide pour choisir mon lecteur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.451 s
il y a 9 requetes