logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLire les vidéos sur mp3/mp4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lire les vidéos sur mp3/mp4

belladu93

icone posté le 08-06-2008 19:18:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à belladu93 profil ) alert message

Bonjour à tous :)

J'ai un problème et j'ai besoin d'aide (la plus rapide sera le mieux).

Je possède un mp3/mp4 (MP3/WMA Player de marque "GRANDIN")que mon père m'a offert (j'ai 13ans) bref, c'est sans importance...
Je ne parviens pas à lire les vidéos. :(
au début j'essayais de lire les fichiers (avi, flv...etc), ensuite j'ai bien cherché sur la notice qui était jointe et j'ai su que mon mp3 ne pouvait lire les vidéos que si elle sont en AMV.
donc, j'ai convertis ma vidéo en AMV (grâce au site gratuit de conversion "media-convert.com") et réessayé de lire ma vidéo. cette fois-ci, non seulement ça ne voulais pas lire, mais en plus il affiche: "error format". j'ai essayer plusieurs fois avec différentes vidéos pour voir si ce n'était pas à cause de la taille de la vidéo; en vain.

Ensuite j'ai encore cherché des solutions sur différents forum par google, et j'ai trouvé un site où ils précise que les mp3/mp4 avec:

-Ecran 1.5, on doit convertir en résolution d'écran: 128x128
-Ecran 1.8, 160x128
-Ecran 2.0, 208 x 176 | 220 X 176
-Ecran 2.2, 224 x 176
-Ecran 2.4, 320 x 240
etc...

j'ai regardé sur l'emballage de mon mp3/mp4 que mon Ecran était de 1.8, et je me suis ensuite rendu compte que je n'avait pas précisé la résolution d'écran désirée lors de la conversion...

j'ai alors recommencé de convertir (en précisant la résolution d'écran), puis essayer de la lire sur mon mp3/mp4 et cette fois-ci, quand j'essaie de lire la vidéo, mon mp3 se ré-allume tout seul, et ça, à chaque fois que je tente de lire la vidéo. :( :'(

Pourtant, toutes les autres fonctions de mon mp3 marche parfaitement... (photos, musique, radio FM, jeux, dictaphone, enregistrement...)

Comment dois-je remédier?

PS: je veux éviter d'être contrainte de parler de ça à mon père, je lui ai dit qu'il marchait bien, jusqu'à ce que je rencontre ce problème, je ne veux pas qu'il le rende, maintenant j'y tiens... :lol:   :rofl: 

Toutes vos solutions sont les bienvenues... merci d'avance  :coucou: 

--- message édité par belladu93 à 08/06/2008 19:21:24 ---

___________________
Saïda, (13ans) l'adolescence, tout le monde critique mais personne comprend^^

Bulgroz

icone posté le 08-06-2008 22:22:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu été voir sur le site du fabricant ?
Peut-être y a-t-il une mise à jour à faire.

___________________
Eviv Bulgroz.

Ange.

icone posté le 09-06-2008 22:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ange. profil ) alert message

C'est dommage que ces baladeurs ne disposent même pas d'outils permettant une utilisation de toutes les fonctionnalités. Comme tous les baladeurs chinois renommés (livré avec des logiciels contenant parfois des virus)

La taille des écrans ne fait pas forcément la résolution, on trouve des écrans de baladeurs de 1,8 pouces qui affichent en 240x320 pixels.

Un convertisseur est disponible ici:
http://www.mympxplayer.org/bytessence-amvconverter-11-windows-02-feb-2008-0936-pm-df779.html

Essaie en 160x120 avec une "vitesse" de 10FPS.(Menu File -> Add Video)

Bulgroz

icone posté le 09-06-2008 23:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tout à fait, j'ai l'impression qu'il y a tout et surtout n'importe quoi, comme pour les cadres photos numériques par exemple.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLire les vidéos sur mp3/mp4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.752 s
il y a 9 requetes