page : 1
|
pseudo |
sujet : balladeur MP3 |
cinefalionel
|
Quel baladeur MP3 me conseillez vous dans des prix abordables (moins de 90€)?
|
crazyodb
|
Ta demande est un peu floue. Le prix peut difficilement être le seul critère pour acheter un tel produit. En tout cas, si tu cherches un simple lecteur sans option particulière le Coskin est parfait. Il est super abordable à 64 euros pour 512 Mo de mémoire, un tuner Fm, , une toute petite taille/poids. Bref, ultra pratique.
http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=coskin&fromform=true |
the_quebecois
|
moi je le dit prend toi un samsung cest super bon sa lit tous les genre de fichier video et tu peu mettre dessus fichier musicaux autant que les fichier word. en plus tes sure de jamais le casser dans la mesure que tu tappe po dessus avec une masse. moi je te conseille le YP-T6X comme modele dans tes prix ___________________ salut je canadiens francais ou juste quebecois un des deux cest votre choix
|
crazyodb
|
C'est vrai le samsung est très bien mais il n'a que 256 Mo de mémoire et il est bien plus cher. Sa fonction de recorder/encoder est tres pratique mais tu restes tout de même bien trop limité avec la mémoire.
Loin de moi l'idée de vouloir faire l'apologie des lecteurs à gigantesque DD mais je pense que 516 Mo est le minimum pour se balader confortablement. |
cinefalionel
|
En fait, dans ce cas là, il faudrait choisir entre les fonctions et la capacitée de stockage?
Pour ma part, mon but est uniquement l'écoute de morceaux !!!!!!!!
|
crazyodb
|
Tu as trouvé ta réponse.. Privilègie la capacité dans ce cas.
Ensuite, j'ai lu 2, 3 avis sur les samsung qui rendaient l'âme quelques temps (parfois quelques jours ) après la garantie. |
page : 1
|