logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierballadeur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : balladeur MP3

cinefalionel

icone posté le 17-08-2005 17:25:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cinefalionel profil ) alert message

Quel baladeur MP3 me conseillez vous dans des prix abordables (moins de 90€)?

___________________
Email cinefalionel@hotmail.fr CINEFA communication par l'image Création de sites Web Exemples sur:http://www.sara-france.com/popup/nos-competences.php

crazyodb

icone posté le 18-08-2005 17:31:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Ta demande est un peu floue. Le prix peut difficilement être le seul critère pour acheter un tel produit. En tout cas, si tu cherches un simple lecteur sans option particulière le Coskin est parfait. Il est super abordable à 64 euros pour 512 Mo de mémoire, un tuner Fm, , une toute petite taille/poids. Bref, ultra pratique.

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=coskin&fromform=true

the_quebecois

icone posté le 22-08-2005 18:14:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the_quebecois profil ) alert message

moi je le dit prend toi un samsung cest super bon sa lit tous les genre de fichier video et tu peu mettre dessus fichier musicaux autant que les fichier word. en plus tes sure de jamais le casser dans la mesure que tu tappe po dessus avec une masse. moi je te conseille le YP-T6X comme modele dans tes prix

___________________
salut je canadiens francais ou juste quebecois un des deux cest votre choix

crazyodb

icone posté le 23-08-2005 09:52:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

C'est vrai le samsung est très bien mais il n'a que 256 Mo de mémoire et il est bien plus cher. Sa fonction de recorder/encoder est tres pratique mais tu restes tout de même bien trop limité avec la mémoire.
Loin de moi l'idée de vouloir faire l'apologie des lecteurs à gigantesque DD mais je pense que 516 Mo est le minimum pour se balader confortablement.

cinefalionel

icone posté le 24-08-2005 09:26:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cinefalionel profil ) alert message

En fait, dans ce cas là, il faudrait choisir entre les fonctions et la capacitée de stockage?

Pour ma part, mon but est uniquement l'écoute de morceaux :rofl:  !!!!!!!!

___________________
Email cinefalionel@hotmail.fr CINEFA communication par l'image Création de sites Web Exemples sur:http://www.sara-france.com/popup/nos-competences.php

crazyodb

icone posté le 24-08-2005 12:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Tu as trouvé ta réponse.. Privilègie la capacité dans ce cas.
Ensuite, j'ai lu 2, 3 avis sur les samsung qui rendaient l'âme quelques temps (parfois quelques jours ) après la garantie.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierballadeur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes