logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin de conseil

repondre

page : 1

pseudo

sujet : besoin de conseil

johnney

icone posté le 13-06-2008 03:13:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnney profil ) alert message

salut je me cherche un nouveau mp3
je m'étais acheter le k5 de samsung avec les hauts-parleurs intégrés mais la pile se finissait en 2 sec et les speaker jouaient vraiment pas fort. Je cherche un modèle de 2g et plus, une tr;s bonne autonomie de pile (s'il fonctionnerait avec des piles AA sa serait encore mieux... mais sa existe pu on dirait), bonne qualité sonore, s'il y a des bons modèles a speakers intégrés je suis partant... en tk donnez moi des suggestions sa serat apprécié!

ah oui jaimais bien aussi sur mon sony que javais avant, si je créais des dossier avec pleins de chansons dartistes différents regroupés ensemble, il me laissait tout les chansons dans le meme dossier... pas comme le sansung qui divisait tout par artiste

ps: jai vu que c'est un forum francias... j'habite au canada

--- message édité par johnney à 13/06/2008 04:09:05 ---

baast

icone posté le 16-06-2008 19:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Si tu a beaucoup aimer le k5, prend le s5 car il est son successeur et en plus il fait video.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin de conseil

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.517 s
il y a 9 requetes