logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoix lecteur MP3 2-8Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Choix lecteur MP3 2-8Go

Lodham

icone posté le 15-06-2008 16:18:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lodham profil ) alert message

Bonjour,

Je suis entierement neophyte en termes de baladeurs mp3, et je viens donc ici rechercher vos avis eclairés ;-)

Voila, je souhaiterias acheter 2 baladeurs mp3 dans une gamme de prix de 50 à 100 euros maximum.
Une capacité de 2Go à 8Go.
Utilistaion classique, mais aussi pour faire du sport de temps en temps.
Tuner FM si possible ...
pas de logiciel dedié.

Alors voila, après la lecture de quelques forums, j'en ai degagé quelques uns qui me semblent pas trop mal :

- Creative Zen V Plus 8 Go
- Creative Zen Stone Plus 4Go
- SANDISK Sansa Clip 2Go (existe pas en 4Go ?)
- Sandisk Sansa e260 (4 Go)
- Neo Zazz Music de 8 Go
- Neonuméric NDT1 4 Go

je ne sais pas si les modèles avec ecrans sont deconseillés pour le sport (enfin c'est pas du sport de compétition non plus ;-) running ou velo principalement).

Voila, si vous aviez des conseils sur ces modèles ou d'autres à me proposer qui seraient mieux, je suis preneur ;-)

Merci
Lodham

baast

icone posté le 16-06-2008 18:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Alors moi je te conseillerais le Créative Zen ou le Neonumeric si ils te plaisent vraiment.

Sinon prend du Samsung car c'est les meilleur en matière de son ! Par contre il y a un logiciel mais il est simple est bien. Donc pour le Samsung prend un YP T10 comme le mien, il a un menu animé très fun, les écouteur samsung sont de bonne qualité et en règlant les basses tu aura un super son ! Enfin après tu fait comme tu veux mais moi je cherchais un baladeur dans le meme budget que toi et avec un peu les même contrainte et il va parfaitement. En plus il fait tunner FM.

Pour le sport si tu laisse le film protecteur sur l'écran quand tu l'achète il n'aura aucune raillure (j'ai fais l'erreur de l'enlever sans faire exprès et il est en train de tout se railler j'ai trop la mort). Et bien sur pour ton sport faaut mettre ton baladeur en mode "touche verrouillées" et le mettre dans une sacoche ou ta poche.

--- message édité par baast à 16/06/2008 18:41:12 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoix lecteur MP3 2-8Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.582 s
il y a 9 requetes