logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseil d'achat [Batteur]

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil d'achat [Batteur]

DsKoRn
avatar de DsKoRn

icone posté le 18-06-2008 14:26:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DsKoRn site perso profil ) alert message

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en MP3 (A part cité du Ipod ... ^^) et je cherche un modèle autour des 80 euros.

Je suis musicien (batteur) et donc j'ai besoin d'une qualité de son "bien" (voir + que bien !). En fait, il y a des casques pour batteurs mais ils coutent très cher donc ce que je fais, c'est que je met mes écouteurs et un casque anti-bruit par-dessus.
Ça marche très bien et je m'étais racheté des écouteurs (Koss Spark Plug) de bonne qualité.

Il me servirait aussi quand je vais me balader et un écran pour voir des vidéos ne me gênerait absolument pas :D !
Je privilégie quand même le son d'abord.

Donc je rappelle :
- MP3 80 euros (environ)
- Pour la batterie
- Pour les voyages (peu mais sait on jamais)

J'espère que vous m'aiderez à faire un choix digne de ce nom !
Sur ce, salut !


J.P.

Edit :
Depuis quelque temps j'ai vu le Néonuméric NM5 qui me plait assez.
Avec des MP3s comme cela, il faut rajouter obligatoirement un carte SD.
Si oui, quels sont les bons modèles ?!

--- message édité par DsKoRn à 18/06/2008 14:29:23 ---

___________________
Jurassic Park Restaurants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-06-2008 14:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, le rajout de carte SD est optionel, c'est juste si tu veux rajouter de la memoire sur ton baladeur !

Donc, tu peux regarder du coté de neonumeric, creative et meizu.
Ensuite pour l'audio, tu peux regarder du coté des ecouteurs creative, à moins que tu veuille un casque, mais là c'est pas trop mon rayon.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DsKoRn
avatar de DsKoRn

icone posté le 18-06-2008 14:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DsKoRn site perso profil ) alert message

Ok, merci.

J'ai vu le creative Zen 4 Go était très coté.
Sinon, pour les écouteurs, je pense que mes Koss suffiront.

___________________
Jurassic Park Restaurants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-06-2008 16:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, ben je pense qu'il sera bon pour toi, surtout que tu demande pas grand chose à part la musique comme option ;)

Si t'as des questions particulieres sur ce baladeur, n'hesite pas ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

baast

icone posté le 18-06-2008 18:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Si tu veux le meilleur en son regarde chez Samsung. Tu devrais prendre le même que le mien le Samsung YP T10 il est l'un des meilleur en qualité de son. En 2go il coute 80. Et en plus les écouteurs fournis procurent un sont plus que correct.

--- message édité par baast à 18/06/2008 18:30:46 ---

Bulgroz

icone posté le 18-06-2008 22:53:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'appelles-tu des casques pour batteur ? Utilisés lors des concerts pour se protéger ?

--- message édité par Bulgroz à 19/06/2008 20:48:58 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-06-2008 11:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Qu'appelles-tu des casques pour batteur ? Utilisés lors des concert pour se protéger ?

oui, ca doit etre ca, car il dit "je met mes écouteurs et un casque anti-bruit par-dessus".
 :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 19-06-2008 20:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Effectivement les casques ou oreillettes actives avec retours sont chères.

___________________
Eviv Bulgroz.

DsKoRn
avatar de DsKoRn

icone posté le 19-06-2008 22:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DsKoRn site perso profil ) alert message

Les casques pour batteurs du marché sont des modèles comme celui-ci :

http://www.musicarius.com/catalog/images/PVF-SIH1.jpg

Il permettre de réduire l'intensité sonore extérieur et de donner une qualité de son maximale pour le batteur.

___________________
Jurassic Park Restaurants

DsKoRn
avatar de DsKoRn

icone posté le 19-06-2008 22:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DsKoRn site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
oué, ben je pense qu'il sera bon pour toi, surtout que tu demande pas grand chose à part la musique comme option ;)

Si t'as des questions particulieres sur ce baladeur, n'hesite pas ;)


Tu en possèdes un ?!
Je voulais savoir si on peut accéder manuellement au MP3 sur son PC, comme si c'était une clé USB.
Car les logiciels pour charger la musique, ça me gonfle et je trouve pas ça très pratique !

___________________
Jurassic Park Restaurants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-06-2008 09:45:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DsKoRn a écrit:


Tu en possèdes un ?!
Je voulais savoir si on peut accéder manuellement au MP3 sur son PC, comme si c'était une clé USB.
Car les logiciels pour charger la musique, ça me gonfle et je trouve pas ça très pratique !

Ca s'apelle la fonction "ums" (usb mass storage), donc regarde dans la doc, mais les creatives ont cette fonctio, j'ai d'ailleur le creative zen V.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseil d'achat [Batteur]

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.582 s
il y a 9 requetes