logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseil d'achat [Batteur]

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil d'achat [Batteur]

DsKoRn
avatar de DsKoRn

icone posté le 18-06-2008 14:26:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DsKoRn site perso profil ) alert message

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en MP3 (A part cité du Ipod ... ^^) et je cherche un modèle autour des 80 euros.

Je suis musicien (batteur) et donc j'ai besoin d'une qualité de son "bien" (voir + que bien !). En fait, il y a des casques pour batteurs mais ils coutent très cher donc ce que je fais, c'est que je met mes écouteurs et un casque anti-bruit par-dessus.
Ça marche très bien et je m'étais racheté des écouteurs (Koss Spark Plug) de bonne qualité.

Il me servirait aussi quand je vais me balader et un écran pour voir des vidéos ne me gênerait absolument pas :D !
Je privilégie quand même le son d'abord.

Donc je rappelle :
- MP3 80 euros (environ)
- Pour la batterie
- Pour les voyages (peu mais sait on jamais)

J'espère que vous m'aiderez à faire un choix digne de ce nom !
Sur ce, salut !


J.P.

Edit :
Depuis quelque temps j'ai vu le Néonuméric NM5 qui me plait assez.
Avec des MP3s comme cela, il faut rajouter obligatoirement un carte SD.
Si oui, quels sont les bons modèles ?!

--- message édité par DsKoRn à 18/06/2008 14:29:23 ---

___________________
Jurassic Park Restaurants

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-06-2008 14:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, le rajout de carte SD est optionel, c'est juste si tu veux rajouter de la memoire sur ton baladeur !

Donc, tu peux regarder du coté de neonumeric, creative et meizu.
Ensuite pour l'audio, tu peux regarder du coté des ecouteurs creative, à moins que tu veuille un casque, mais là c'est pas trop mon rayon.

___________________