logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseils d'achats pour Lecteur MP3, video, USB MS, Qualité audio max, sport, 2Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseils d'achats pour Lecteur MP3, video, USB MS, Qualité audio max, sport, 2Go

Sawashye

icone posté le 20-06-2008 15:06:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sawashye profil ) alert message

Bonjour à tous.

Déjà bravo pour ce site que j'ai découvert il y a peu et que je trouve très bien documenté.  :bravo: 

Mon lecteur MP3 (un packard bell d'il y a 2 ans et demi) vient de rendre l'âme.  :spamafote: 
A l'époque je n'avais pu avoir de conseils avisés alors ce coup-ci je tiens à en bénéficier. ;)

Je cherche donc un lecteur MP3 avec une qualité audio la meilleure possible, ne nécessitant si possible pas de câble pour se brancher au PC, peu encombrant et résistant pour le sport, d'une capacité d'au moins 2Go et aux environs de 140€.
 :bizzare: 

Est-ce que selon vous cela est dans le domaine du "trouvable" et quels modèles me suggéreriez-vous ?

Merci d'avance de venir en aide à un pauv' galérien comme moi qui se perd un peu dans tous les modèles existant.

--- message édité par sawashye à 20/06/2008 15:08:34 ---

mpcat

icone posté le 20-06-2008 21:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Avec ou sans écran ?

mpcat

icone posté le 20-06-2008 21:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Sawashye

icone posté le 20-06-2008 22:01:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sawashye profil ) alert message

Merci pour ce conseil.
Si en plus il y a un écran je ne cracherai pas dessus.

Sinon j'ai lu sur d'autres sujets que les samsung ont une meilleure qualité audio ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-06-2008 19:11:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il y a de moins en moins de baladeur mp3 sans cable usb.
En fait ce que tu cherche s'apelle clé usb mp3, regarde du coté de samsung, il y en a encore de ce genre. Ou bien encore dans les baladeurs creative, le t100 ou t200 par exemple. sinon, tu va dans la page d'accueil de ce site, et dans la colone de droite tu as une grande liste de baladeur, tu devrais trouver ton bonheur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-06-2008 10:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Il y a moins cher ! Le Volcano T7 existe en 2 et 4 GO et a l'embout USB rétractable !!!
compter 35 € pour la 2 go et 50 € pour la 4 go .

___________________
Mon site 8>

Sawashye

icone posté le 22-06-2008 11:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sawashye profil ) alert message

Merci à tous pour vos conseils.  :sifflote: 

J'ai retenu les modèles suivants.
Qu'en pensez-vous ?

*SAMSUNG YP-T10 4 GO
*CREATIVE ZEN V PLUS 8 GO
*Creative Zen Vision M 30 Go
*Sony NWZ-A816 noir 4 Go
*Sony NWZ-A818 Noir
*Neonumeric NMS de 4Go

Bon courage pour la reprise de la semaine.
P.S.: Après réflexion, je crois que je vais devoir faire une concession sur l'absence de câble...

--- message édité par sawashye à 22/06/2008 22:47:22 ---

baast

icone posté le 25-06-2008 22:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Bin tous c'est balladeur que tu a sélectionné sont très bien.

Moi j'ai le Samsung YP T-10 2go et il est super :
- Comparé a mon ancien balladeur aussi vieu que ton ancien balladeur le son est beaucoup mieu voir même surprenant car en règlant les basses a fond on a un super son et les écouteurs fournis sont plus que correct. Regarde ce test : http://mp3.generationmp3.com/2008/04/28/15-baladeurs-mp3-classes-suivant-leur-qualite-audio/
- Le menu est super original.

Par contre
- Il n'y a qu'un cable USB pour le recharger.

mpcat

icone posté le 26-06-2008 14:12:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Il y a aussi les creative
Modèle 2 à 4 GO ( 70 ou 90 € ) avec haut-parleurs
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=17437
( haut de gamme )
Voilà dans la marque creative ( un peu de tout )
http://fr.europe.creative.com/shop/welcome.asp?category=10&topmenu

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-06-2008 18:00:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Le Volcano est super, ma cousine l'a, le must, y'a des touches tactiles, pas cher !!!

___________________
Mon site 8>

baast

icone posté le 01-07-2008 00:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

En faite je vois ce que tu cherche, un mp3 avec écran, avec une bonne qualité de son est avec un disign slim (petit et fin comme un ipod nano)

Donc tes pas obligé de mettre 140€ mais 80€ surtout pour 2GO. Tu pourra donc même acheté des très bon écouteurs avec l'argent qu'il te restera.

Après si tu veux un balladeur aussi gros qu'un ipod classique qui est beaucoup plus haut de gamme tu devras utiliser tout tes 140€.

Pour la qualité sonore penche toi sur Sony et Samsung :

Si tu veux un balladeur slim prend le Samsung T10 2go ou le NWZ S615F 2go à 80€ ou le NWZ A815 2go à 90€.

Si tu veux un peu plus gros et plus haut de gamme se raprochant de tes 140€ prend le Sony NW ZA826 4go mais tu pourra pas économiser de l'argent pour des écouteurs haut de gamme pour profiter du son à font à par si tu en a déja.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseils d'achats pour Lecteur MP3, video, USB MS, Qualité audio max, sport, 2Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.544 s
il y a 9 requetes