logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPhilips GoGear 4Go ... Tag O_O

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Philips GoGear 4Go ... Tag O_O

Ellana

icone posté le 25-06-2008 20:20:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ellana profil ) alert message

 :bizzare: 
Je vous raconter mon problème, en espérant que quelqu'un ait une idée lumineuse :o
Voilà, j'ai un tout nouveau mp3, tout va nickel MAIS (y'a toujours un mais  :sol:  )

Monsieur range par trois critères
- ou par artiste puis album
- ou par album
- ou par genre

M%ais mon problème, c'est que j'ai près de 1000 chansons, mais jamais du même artiste  :sifflote:   :wow:   :wow:   :wow:  des singles quoi  :spamafote: 
mais alors impossible de retrouver la chanson que je vais dans ce fouillis, même si mes tags sont super au points, c'est pas ça le problème, c'est juste que j'ai pas vraiment d'albums, simplement des cas isolés  :spamafote:  aucune solution à priori, et je suis vraiment désespérée -_-
ça me fait (par artiste) une liste de 600 artistes, j'en ai pour un siècle à trouver chaque musique  :jap: 

Je vénère celui qui m'aidera xD
Merci & bonne soirée à tous ^^

baast

icone posté le 25-06-2008 22:26:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Bin moi j'ai créé des dossiers pour classer mes chansons par style sur mon mp3.

Ellana

icone posté le 25-06-2008 22:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ellana profil ) alert message

Mon problème (jai moi aussi des dossiers comme ça) c'est que mon mp3 ignore totalement ces dossiers, il fait comme il veut cette andouille, avec les tags -_-

baast

icone posté le 26-06-2008 08:39:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

bin chais pas tu classe tes chansons avec un petit signe au début de chacune genre une lettre pour trouver. Tu mes tes chansons dans lordre alphabétique et tes signes au début de chaque facon seront dans lordre alphabétique voila.

Ellana

icone posté le 26-06-2008 09:43:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ellana profil ) alert message

Je sais bien, mais 1000 dans l'ordre alphabétique ca fait beaucoup que je veux en trouver une, les touches descendent pas super rapidement ... nfin c'est pas grave, tant pis :/ merci quand meme :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPhilips GoGear 4Go ... Tag O_O

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.505 s
il y a 9 requetes