logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme de transfert de photos vers MP3 mpman TK240

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de transfert de photos vers MP3 mpman TK240

jos2

icone posté le 01-07-2008 22:45:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jos2 profil ) alert message

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 mpman modèle TK240. Je n'a pas eu de problèmes pour transférer des fichiers MP3 depuis mon PC en direction du lecteur MP3. Par contre impossible d'envoyer des fichiers photos (format jpeg) alors que le lecteur contient à l'origine 4 photos de même format. Les photos arrivent mais "brouillées" ! Il y a bien un logiciel "MP-Manager" fourni avec l'appareil mais je n'arrive pas à faire passer les photos par son intermédiaire , ce logiciel n'ouvrant que des fichiers médias je n'arrive pas à faire passer des photos jpeg par son intermédaire. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance.

Bulgroz

icone posté le 01-07-2008 23:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peux-tu expliquer plus précisément ce que tu entends par "brouillées" ?

As-tu essayé des dimensions de jpeg différentes ?

Regarde les propriétés (dimensions, version etc.) des Jpeg présents dans le lecteur pour trouver peut-être la raison d'une quelconque limitation.

___________________
Eviv Bulgroz.

Bulgroz

icone posté le 02-07-2008 23:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quelle taille font les Jpeg stockés dans le lecteur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

User12

icone posté le 29-08-2008 15:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à User12 profil ) alert message

Salut Jos2, moi aussi, jai le mp4 TK 240. En fait, si tu vx mettre des photos ou des videos sur ton mp4, il faut que tu passes par le logiciel 'MP Manager' qui est fourni ds le CDrom.
Tu cliques sur l'onglet 'médias'. Puis tu cliques sur 'Média/Ajouter un fichier média'. Tu choisis tes fichiers jpeg ou avi. Et ensuite, tu cliques sur 'synchroniser'. Et puis le programme te copie les fichiers sur ton mp4 :D

Jai mis pas mal de fichiers sur mon mp4. Mais le pb c'est qu'il ne sait pas les organiser par ordre alphabétique.. =S Tu ne saurais pas comment il faut faire? Merci d'avance.

___________________
-Ann

jos2

icone posté le 30-08-2008 12:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jos2 profil ) alert message

Salut Ann,
J'ai effectivement déjà essayé de passer pas le logiciel "MP Manager" . Mais lorsque je clique sur "Média/ajouter un fichier média", il m'est impossible de récupérer un quelconque fichier photo puisque ceux-ci sont en format jpeg et non un fichier média. Je n'arrive donc pas à ouvrir par ce biais un de mes fichiers photos pour l'intégrer dans la liste des fichiers médias de "MP Manager". Donc pas de synchronisation possible. Mon principal problème est justement d'arriver à récupérer un simple fichier jpeg qui ne se présente pas sous la forme d'un fichier média. "MP Manager" n'en veut pas ! Si je clique sur la rubrique "ouvrir" il ne se passe rien , le fichier photo ne s'intègre pas dans la liste des fichiers médias de MP Manager. Pour les fichiers audios ça marche mais pas pour les fichiers photos.Si tu as une solution ?!...... Merci
Concernant le classement des fichiers tu peux en faire un avec le logiciel MP Manager en allant dans la partie "contenu de l'appareil" puis en cliquant sur la petite flèche à côté du mot "dossier".

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme de transfert de photos vers MP3 mpman TK240

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.474 s
il y a 9 requetes