logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP4 MPMAN

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP4 MPMAN

mpcat

icone posté le 02-07-2008 15:01:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Bonjour à tous, bon certains doivent déjà le savoir, mais j'ai un MPMAN FIESTA, un copain l'ayant vu me demandais s'il été bien, donc je discuta ( 30 euros pour 2 GB, 25 euros pour 1GB ... )
Quand il me posa la question , et la batterie elle tient combien et combien de temps il faut pour la recharger ? Eh bien, alors là je n'en sut rien, si quelq'un pourrait m'aider ça serait sympa

France

icone posté le 04-08-2008 18:59:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour mpcat,

j'ai pris (pour la FM) un Mpman MPTU18 2gb mp3/mp4/FM, au super U moyennant les points super U.
J'en suis très déçue. Les touches tactiles sont tellement sensibles qu'elles en sont non-fonctionnelles. :lol: 

Pour le rechargement lorsque le balladeur le veut bien il se recharge avec beaucoup de difficultés. Quant à sa batterie elle ne dure pas très longtemps, pas + de 2 heures.

Je te conseille le Creative Zen 4 go, l'écran est de meilleure qualité et plus grand. Par contre pas moyen d'enregistrer la FM sur ce dernier.

Sur le Mpman, la radio enregistrée est de piètre qualité, c'est tout juste si on entend le son. Par rapport au Sony ou creative nano +, il n'y a pas de comparaison.

Bref le Mpman est un très mauvais choix. :/

___________________
France

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP4 MPMAN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes