logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseil Achat d'un mp3 pour connecter à une chaine hifi avec bon son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conseil Achat d'un mp3 pour connecter à une chaine hifi avec bon son

iris

icone posté le 03-07-2008 15:55:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iris profil ) alert message

Bonjour!
Voilà je n'y connais pas grand chose mais je voulais m'acheter un baladeur mp3, mais mon but principal c'est de le connecter à une chaine hifi muni d'un port USB... Mais apparemment il ne faut pas prendre n'importe quel produit car on obtiendra pas forcement un bon son!
Biensur je cherche le produit le moins cher. Je veux qques choses de simple, donc 2GO sont largement suffisant pour moi, je ne veux pas de photos videos etc...
juste un bon son le moins cher posible.
Merci d'avance pour les conseils...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-07-2008 17:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

si tu t'en serviras uniquement de mp3 sur une chaine hifi, prends une clé USB !

___________________
Mon site 8>

iris

icone posté le 04-07-2008 20:42:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iris profil ) alert message

En fait jaimerais aussi l'utiliser comme mp3 à l'exterieur c pour ca...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseil Achat d'un mp3 pour connecter à une chaine hifi avec bon son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.427 s
il y a 9 requetes