logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProbleme avec mp3 samsung T10

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec mp3 samsung T10

firecrystal

icone posté le 05-07-2008 20:37:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à firecrystal profil ) alert message

bon mon problème est que quand je vais jouer une musique sa dépend des fois mais des fois au bout de 2 a 10 min il se met a geler l'écran devient noire avec un satané bruit sourd j'ai eu beau le reformater et mettre un musique que j'étais sur quelle n'avais pas de virus rien et sa continue pareille si quelle qu'un pourrais m'aidé a résoudre se problème sa serais gentil parce que la sa viens long a longue de toujours trimballer un truc pour faire reset

baast

icone posté le 05-07-2008 21:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

C'est bizard, moi j'ai le T10 2go et j'ai jamais eu de problème.
C'est normal que l'écran devienne noir au bout d'un moment pour économiser l'énergie mais le bruit c'est pas du tout normal...

--- message édité par baast à 05/07/2008 21:42:19 ---

firecrystal

icone posté le 05-07-2008 21:51:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à firecrystal profil ) alert message

je sais pour l'économie de la batterie mais même quand je le laisse sur jamais éteindre parfois l'écran devient noire avec le bruit et plus rien répond je suis obliger de faire reset

baast

icone posté le 07-07-2008 21:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Bon j'y connais rien en réparation de mp3 mais je pense que c'est un défaut de fabrication de ton mp3... Tu la depuis combien de temps? Enfin comme il est récent ta pas du dépassé la garantie donc ramène le en faisant du "forcing" je pense.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProbleme avec mp3 samsung T10

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes