logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPetit soucis avec creative Zen micro 5go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Petit soucis avec creative Zen micro 5go

zedissime

icone posté le 10-07-2008 18:18:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zedissime profil ) alert message

Bonjour à tous !
Tout d'abord je dois avouer que c'est un forum qui m'a l'air fort sympathique et assez convivial.
Ensuite je tiens à préciser que j'ai essayer plusieurs recherches via le moteur de recherche du forum mais je n'ai rien trouvé.
Et pour finir, voici ma question :

J'ai donc un lecteur mp3 creative Zen micro de 5go, je l'ai acheté d'origine dans une grande surface très connue. Le problème est que le cd fourni avec le lecteur est griffé et je n'ai plus aucun moyen d'arriver à récupérer les données qui se trouvaient dessus. Je ne l'avais plus utilisé depuis un certain temps et j'ai formaté récemment, mon problème est donc que je n'arrive plus à organiser mon lecteur mp3. J'ai télécharger les drivers sur le site de creative dans la section support, j'ai aussi télécharger le programme visant à faciliter l'organisation. Une fois le driver installé, mon pc reconnait le lecteur mp3 QUE et je dis bien que quand je vais dans poste de travail, cela je ne sais pas si c'est normal mais je tenais à le préciser. Mais ensuite, quand je veux installer le logiciel qui permet d'organiser, (j'ai oublié son nom) il me dit qu'il ne trouve aucun périphérique correspondant. Bon là je bidouille un peu et j'arrive à quand même installer le programme. Mais une fois que je le lance, il ne détecte pas mon lecteur qui est pourtant branché. Aurais-je fais une fausse manipulation?

Donc en résumé le probleme :
Lecteur Zen micro branché, driver installé, le programme ne détecte pas le lecteur.

Merci à ceux qui tenteront de m'aider :)
Je vous souhaite une agréable soirée, qui pour moi ce passera sous un orage...  :langue: 

Maxime

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-07-2008 13:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Avec quelutilitaire l'as tu formaté ???

___________________
Mon site 8>

zedissime

icone posté le 11-07-2008 17:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zedissime profil ) alert message

C'est mon pc que j'ai formaté au cas ou, donc avec le cd d'installation de windows

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPetit soucis avec creative Zen micro 5go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.766 s
il y a 9 requetes