logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierUn lecteur mp3 seulment pour la musique?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un lecteur mp3 seulment pour la musique?

adamantis

icone posté le 14-07-2008 05:26:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à adamantis profil ) alert message

Bonjour

Je me cherche un lecteur mp3 parce que j'écoute trops de musique pour encore me balader avec tout mes cd. J'ai regarder un peu les ipod, mais ils offre trops de chose que je n'est pas besoin. Donc je cherche un lecteur mp3 qui a un son trés bon mais qui n'as pas un million de fonctionaliter. Mais petit détailler il faut un minimaume de 8gb parceque j'écoute beaucoup de sorte de musique.

Merci de me répondre.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-07-2008 08:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iPod Classic, c'est une mise a jour de l'iPod Nano, mais avec plus de 8go (le modèle de base est a a 249€ et il a 80 go de stockage .)

___________________
Mon site 8>

baast

icone posté le 15-07-2008 00:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Ok tu veut un truc sans trop trop de fonctionnalités...
Mais dit nous ce que tu veux au minimum comme fonctionnalités, par exemple : radio, écran, etc... ;)

adamantis

icone posté le 16-07-2008 00:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à adamantis profil ) alert message

Moi si j'ai un Mp3 ses seulment pour écouter de la musique, alors si sa serait possible je prendrait un ipod mais sans autre fonctionaliter comme la radio ou des petit jeu con.

baast

icone posté le 16-07-2008 23:37:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Un Ipod c'est trop chère si c'est juste pour écouter de la musique... Car le Ipod a beaucoup de fonctionnalités!
Et c'est pas les meilleur en son.

Donne moi un prix et je te dit ce qu'il te faut lol .

Mais même si c'est juste pour la musique les bon mp3 avec écran auront tous un minimum de fonctionnalités (jeux, radio, diaporama, vidéo...). A par si tu prend un baladeur clé USB mais ya moin d'autonomie et une moins bonne qualité sonore...

--- message édité par baast à 16/07/2008 23:41:01 ---

adamantis

icone posté le 17-07-2008 06:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à adamantis profil ) alert message

salut

pour moi je serai prés a déboursé pour un ipod classi 80gb mais vu que je suis au étude ses sur que j'aimerais payer moin cher.Pour le moment j'avais penser au iclix ou quel que chose du genre. Merci

baast

icone posté le 23-07-2008 16:22:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Lol tu dit qu'il te faut un balladeur que pour la musique (comme le dit le titre de ton topic) de 8go et tu veux t'acheter un Ipod Classic 80go à 250€. Faut savoir :D . Parceque si c'est juste pour de la musique acheter un Ipod classic c'est un peu trop et tu la même di toi même.

Mais si tu veux vraiment un truc avec grand écran comme tu est étudiant pour te matter un film n'importe où (à part si je me trompe et que tu veux toujours un truc que pour la musique). Bin dans ce cas pour 50€ de mois tu a un Archos avec un écran 3.5" avec 30go d'espace.

Mais si c'est juste pour la musique t'a une large gamme de balladeur avec écran plus petit que le Ipod Classic et de marque entre 140 et 170€ pour 8go (100€ de moins qu'un Ipod Classic):
-Creative Zen 8go : 140€
-Samsung YP-T10 8go blanc : 150€
-Sony NWZ-A818 noir 8 Go : 160€
-etc...

Je ne connais pas le prix du iclix. Mais je sais qu'il est vraiment bien et quil a un très bon son.

--- message édité par baast à 23/07/2008 16:54:05 ---

r0DSha

icone posté le 14-08-2008 21:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à r0DSha profil ) alert message

deplus si t'aime la vrai musique, le ipod ne repond pas du tout a tes critères: c'est très cher , sa ne lit pas les WMA. les ipods ne sont connus et achetés seulement a cause de la pub . c'est seulement un effet de mode . prend un samsung ou un sony

___________________
si chuck norris est en retard... le temps a intérêt a ralentir !!!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-08-2008 23:19:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

PARDON ?
IL NE LIT PAS LES WMA ?!? BIEN SUR Qu'IL LES LIT !
Andouille ...

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierUn lecteur mp3 seulment pour la musique?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.414 s
il y a 9 requetes