logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuestion choix lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Question choix lecteur mp3

domdom77

icone posté le 18-07-2008 07:57:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à domdom77 profil ) alert message

Bonjour,

Je voudrais offrir un lecteur mp3 comme cadeau d'anniversaire. J'ai lu les guides de Testfreaks, Les numériques [url]www.lesnumeriques.com/article-305.html[/url], Toms et parcouru le forum pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

Le souci principal que je rencontre c'est que je n'arrive pas à m'arrêter sur une marque. Entre les YP de Samsung, le Zen de Creative et les Ipod d'Apple [url]www.testfreaks.fr/lecteurs-mp3/?filter%5Bbrand%5D=Apple[/url], pour n'en citer que quelque uns, je perds mon latin.

Mon budget est de 100 euros environ.

Pouvez-vous m'aider ?

--- message édité par domdom77 à 18/07/2008 07:59:20 ---

baast

icone posté le 20-07-2008 11:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baast profil ) alert message

Bin tous les balladeurs que tu nous a sité sont très bien .

Après fo que tu nous dise si la personne a qui tu veux offrir l'utilise pour le sport (model résistant et slim), si il lui fo un grand écran, une grande capacité, du tactil ou non, la meilleur qualité sonor possible...

Bien sur je sais que c'est pour offir et faire une surprise donc c'est pas évidant de savoir quoi offrir précisément mais essaye quand même de demander.

Au pire tu pourait offir un Ipod (pas un shuffle pck il a un son pourri... mais un nano, mais il dépasse ton budget de 50€)
car c'est le plus connu et la personne sera surprise ^^ et contente d'avoir un Ipod. Mais tu pe prendre aussi un model qui en jette, après c'est a toi de voir (chez samsung les model sont noir laqué et ça brille m'a ya aussi d'autre style chez d'autre marque). Sinon le Créative Zen pourrai aussi plaire car il y a un magnifique étui qui est classe fourni avec j'avais vu dans un test.

--- message édité par baast à 23/07/2008 15:55:52 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuestion choix lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes