logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMon baladeur MP3 n'est pas reconnu par mon PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon baladeur MP3 n'est pas reconnu par mon PC

online78

icone posté le 18-07-2008 09:01:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à online78 profil ) alert message

Bonjour,

Je possède un baladeur MP3 Samsung YP-T7F. Depuis un certain temps mon baladeur n'est plus détecté par mon PC. J'ai essayé sur 3 autres PC, il n 'est toujours pas détecté, ce qui fait que je ne peux plus rajouter de musique.

Lorsque je le branche, j'ai 3 messages qui s'affichent successivement :
1/ "USB connected" pendant 1 ou 2 secondes puis
2/ "USB disconnected Safely removed from PC" pendant 1 ou 2 secondes puis
3/ "USB disconnected Charging"
Et là le baladeur est en mode charge.

J'ai essayé de regarder dans le gestionnaire de périphérique mais je ne le vois pas. Il n'apparait dans en tant que périphérique de stockage USB de masse.
J'ai essayé de ré-installer le pilote avec le CD mais comme j'ai windows XP, ça ne marche pas.

J'ai vraiment besoin d'aide, ça fait vraiment longtemps que j'essaye de trouver une solution.

Je vous remercie.

Bulgroz

icone posté le 18-07-2008 12:55:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu vérifié que l'option stockage de masse n'était pas désactivée sur le baladeur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

online78

icone posté le 18-07-2008 16:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à online78 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Je viens de regarder les menus du baladeur, et je ne vois pas cette option.

Bulgroz

icone posté le 18-07-2008 16:21:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Donc il est forcément stockage de masse.
Sinon tu n'as pas de logiciel spécifique pour le baladeur ?
La charge marche bien ?
As-tu essayé plusieurs ports USB ?
As-tu essayé de contacter le fabricant ?
Quand tu le déconnectes, tu utilises bien "Retirer le périphérique en toute sécurité" ?

Sinon je ne vois pas.

--- message édité par Bulgroz à 18/07/2008 16:22:26 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

online78

icone posté le 18-07-2008 22:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à online78 profil ) alert message

Non il n'y a pas de logiciel spécifique.
La charge marche très bien.
J'ai essayé sur plusieurs ports USB et sur différents PC.
J'ai contacté le fabricant mais je n'ai pas vraiment eu de réponses à part de vérifier que j'ai bien windows xp service pack 2 + directX 9.0 + windows media player 11. Je n'ai pas encore pu vérifier tout ça. Je vous tiens au courant pour ce point.
Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant ça marchait sur mon PC et ça n'explique pas pourquoi ça n'a pas fonctionné sur les autres PC.

Alors j'ai peut être un jour mal déconnecté mon baladeur ?

Bulgroz

icone posté le 19-07-2008 15:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Effectivement, le fabricant se fout un peu de toi puisque cela marchait avant. Un retour SAV lui fera peut-être comprendre.
En effet, par précaution, il faut utiliser 'Retirer le périphérique en toute sécurité'.

--- message édité par Bulgroz à 19/07/2008 15:15:42 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

online78

icone posté le 20-07-2008 21:10:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à online78 profil ) alert message

j'ai bien vérifié si j'avais toutes les spécifications précisées par Samsung, mais ça ne marche toujours pas.

je ne sais plus quoi faire.

Bulgroz

icone posté le 20-07-2008 21:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

SAV, s'il est sous garantie.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMon baladeur MP3 n'est pas reconnu par mon PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.469 s
il y a 9 requetes