page : 1
|
pseudo |
sujet : lyrics power |
sabi
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il comment fonctionne le lyrics Power fourni (le mode d'emploi est en chinois) avec le mpman fub26?
D'avance merci |
crossride3
|
salut pour moi même prob.. prévient moi si problème résolu merci A+ |
droopy45 lecteur mp3
|
ça ressemble à quoi le lyrics power ? |
crossride3
|
le lyrics est un programme en anglais ou en chinois sur cd vendu avec en lecteur mp3. Il n'est pas utile il y a d'autre prog.. bien meilleurs et en français,tout est résolu merci et bonne année. |
droopy45 lecteur mp3
|
crossride3 a écrit: Il n'est pas utile il y a d'autre prog.. bien meilleurs et en français lesquels ?
crossride3 a écrit: tout est résolu merci et bonne année. comment ? |
baloo495
|
j'ai le même problème avec lyrics power , tout en anglais ( ou chinois ) , je n'arrive pas à l'utiliser . Qcq peut -il m'aider ? Merci et bonne journée ___________________ baloo
|
crossride3
|
pas besoin de ce progr.. stupide,instale ton mp3 cool et lelecharge tes chansons via les sites bien connut,A+ |
baloo495
|
merci mais quels programmes ? bonne journée ___________________ baloo
|
koulma
|
Moi je trouve ça pas mal le Lyric Power en fait tu doit avoir les paroles en format texte tu ouvres ce fichier dans Lyrics Power ensuite tu ouvres ton fichier Mp3 et tu synchronise c'éest à dire tu mets des répères en cliquant sur une flèche verte. ensuite tu mets ce fichier au format lrc dans le même répertoire que ton fichier Mp3 et le lecteur t'affiche les paroles de la chanson.
Fastoche. |
Eduman
|
jai un probleme au sujet des paroles qui normalement devraient defiler sous lecran de mon Mp3 MP-FUB31.
J ai tout fait (le txt,le lrc...) mais le Mp3 ne reconait pas que jai attache des paroles a la chanson,..
On dirait que la fonction Lirics nest pas presente dans le Mp3(alors que sur le manuel il est ecrit que cela fonctionne !!!!!!!)
De plus il est ecrit quil y a un onglet Lirics dans les parametres lors dune pause sur une chanson.Alorsje regarde, et il ny a rien!!!!!!!!!!!!!. Je me suis demander sil ne fallait chercher un update et je nai rien trouver sur le site MPMANEUROPE.... AIDEZ-MOI!!!!!!! |
Fernando007
|
Moi aussi j'ai le meme modele et le meme probleme!Mais moi j'ai réussi a mettre les lyrics mais le prob c qu'il y a rien d'écrit sur le mp3.Si qqn peut aider... |
page : 1
|