logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierlyrics power

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lyrics power

sabi

icone posté le 21-12-2004 15:26:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sabi profil ) alert message

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment fonctionne le lyrics Power fourni (le mode d'emploi est en chinois) avec le mpman fub26?
D'avance merci

crossride3

icone posté le 28-12-2004 22:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crossride3 profil ) alert message

salut pour moi même prob.. prévient moi si problème résolu merci A+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 23:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça ressemble à quoi le lyrics power ?

crossride3

icone posté le 31-12-2004 11:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crossride3 profil ) alert message

le lyrics est un programme en anglais ou en chinois sur cd vendu avec en lecteur mp3. Il n'est pas utile il y a d'autre prog.. bien meilleurs et en français,tout est résolu merci et bonne année.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2004 11:36:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

crossride3 a écrit:
Il n'est pas utile il y a d'autre prog.. bien meilleurs et en français
lesquels ?
crossride3 a écrit:
tout est résolu merci et bonne année.
comment ?

baloo495

icone posté le 04-01-2005 09:12:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baloo495 profil ) alert message

j'ai le même problème avec lyrics power , tout en anglais ( ou chinois ) , je n'arrive pas à l'utiliser . Qcq peut -il m'aider ? Merci et bonne journée

___________________
baloo

crossride3

icone posté le 04-01-2005 09:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crossride3 profil ) alert message

pas besoin de ce progr.. stupide,instale ton mp3 cool et lelecharge tes chansons via les sites bien connut,A+

baloo495

icone posté le 04-01-2005 10:00:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à baloo495 profil ) alert message

merci mais quels programmes ? bonne journée

___________________
baloo

koulma

icone posté le 07-01-2005 22:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à koulma profil ) alert message

Moi je trouve ça pas mal le Lyric Power en fait tu doit avoir les paroles en format texte tu ouvres ce fichier dans Lyrics Power ensuite tu ouvres ton fichier Mp3 et tu synchronise c'éest à dire tu mets des répères en cliquant sur une flèche verte. ensuite tu mets ce fichier au format lrc dans le même répertoire que ton fichier Mp3 et le lecteur t'affiche les paroles de la chanson.
Fastoche. :coucou: 

Eduman

icone posté le 20-07-2005 11:18:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eduman profil ) alert message

jai un probleme au sujet des paroles qui normalement devraient defiler sous lecran de mon Mp3 MP-FUB31.
J ai tout fait (le txt,le lrc...) mais le Mp3 ne reconait pas que jai attache des paroles a la chanson,..
On dirait que la fonction Lirics nest pas presente dans le Mp3(alors que sur le manuel il est ecrit que cela fonctionne !!!!!!!)
De plus il est ecrit quil y a un onglet Lirics dans les parametres lors dune pause sur une chanson.Alorsje regarde, et il ny a rien!!!!!!!!!!!!!. Je me suis demander sil ne fallait chercher un update et je nai rien trouver sur le site MPMANEUROPE.... AIDEZ-MOI!!!!!!!

Fernando007

icone posté le 29-08-2005 13:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fernando007 profil ) alert message

Moi aussi j'ai le meme modele et le meme probleme!Mais moi j'ai réussi a mettre les lyrics mais le prob c qu'il y a rien d'écrit sur le mp3.Si qqn peut aider...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierlyrics power

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes