page : 1
2
|
pseudo |
sujet : je n'arrive plus à lire la musique sur un MP man |
jeanro
|
bonjour
j'ai un mp3 MPman 2gb.
j'ai oublié de placer un dossier de musique dans "musique", je l'ai mis dans "root". Ensuite je ne pouvais plus lire que celui là, je ne pouvais plus lire les autres dossiers sur mon mp3.
Ensuite j'ai effacé les chansons de ce dossier de mon mp3 en me disant que peut être ça remarcherait, mais maintenant je ne peux plus lire aucune chanson, c'eest comme si elles étaient supprimée (elles n'apparaissent nulle part), pourtant la moitié de la mémoire de mon mp3 est occupée!
Merci de m'aider à résoudre mon problème |
France
|
bonjour jenro,
1°)as-tu essayer de formater ton baladeur. Tu relies au pc le baladeur, tu gardes les dossiers que tu veux conserver dans un dossier sur ton pc, puis tu formates le mpman, peut-être qu'après ça devrait fonctionner.
2°) tu peux essayer aussi un reset de ton baladeur. Il existe toujours un petit trou dans lequel tu insères une pointe dans les baladeurs qui s'appelle reset. ___________________ France
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
c'est quel mpman exactement ?
|
jeanro
|
|
jeanro
|
comment tu fe pour choisir cqe tu veu formater ou pa???? |
Bulgroz
|
Un petit effort sur l'écriture serait bienvenu.
Sinon tu vas dans Poste de travail, sur le lecteur, clique droit puis formater. Tu perdras tout son contenu, transferre-le avant.
--- message édité par Bulgroz à 28/08/2008 20:44:57 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
le formatage ne résoudra peut être pas la modification du "root menu" il faudrait peut être y ajouter une petite mise à jour certainement dispo sur le site de mpmanquec'estducacaquifallaitpasacheteronvousavaitpourtantprévenu ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeanro
|
OUI MAIS COMMENT LE TRANSFERER |
Bulgroz
|
Par l'explorateur de Windows. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
@ jeanro : évites les majuscules stp, cela signifie que tu cries sur un forum ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
samedi
|
bjr, j'ai un mpman mptu18, il est bloqué ? Y a t il un mode d'emploi ? Où ? Comment le ré-initialiser ? Merci pour les infos !!! ___________________ samedi
|
page : 1
2
|