logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierje n'arrive plus à lire la musique sur un MP man

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : je n'arrive plus à lire la musique sur un MP man

jeanro

icone posté le 31-07-2008 18:53:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeanro profil ) alert message

bonjour
j'ai un mp3 MPman 2gb.
j'ai oublié de placer un dossier de musique dans "musique", je l'ai mis dans "root". Ensuite je ne pouvais plus lire que celui là, je ne pouvais plus lire les autres dossiers sur mon mp3.
Ensuite j'ai effacé les chansons de ce dossier de mon mp3 en me disant que peut être ça remarcherait, mais maintenant je ne peux plus lire aucune chanson, c'eest comme si elles étaient supprimée (elles n'apparaissent nulle part), pourtant la moitié de la mémoire de mon mp3 est occupée!

Merci de m'aider à résoudre mon problème

France

icone posté le 04-08-2008 20:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour jenro,
1°)as-tu essayer de formater ton baladeur. Tu relies au pc le baladeur, tu gardes les dossiers que tu veux conserver dans un dossier sur ton pc, puis tu formates le mpman, peut-être qu'après ça devrait fonctionner.
2°) tu peux essayer aussi un reset de ton baladeur. Il existe toujours un petit trou dans lequel tu insères une pointe dans les baladeurs qui s'appelle reset.

___________________
France

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-08-2008 22:17:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est quel mpman exactement ?

___________________
Mon site 8>

jeanro

icone posté le 25-08-2008 10:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanro profil ) alert message

c1 f400

jeanro

icone posté le 28-08-2008 20:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanro profil ) alert message

comment tu fe pour choisir cqe tu veu formater ou pa????

Bulgroz

icone posté le 28-08-2008 20:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Un petit effort sur l'écriture serait bienvenu.

Sinon tu vas dans Poste de travail, sur le lecteur, clique droit puis formater. Tu perdras tout son contenu, transferre-le avant.

--- message édité par Bulgroz à 28/08/2008 20:44:57 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-08-2008 21:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le formatage ne résoudra peut être pas la modification du "root menu" il faudrait peut être y ajouter une petite mise à jour certainement dispo sur le site de mpmanquec'estducacaquifallaitpasacheteronvousavaitpourtantprévenu :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeanro

icone posté le 28-08-2008 22:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanro profil ) alert message

OUI MAIS COMMENT LE TRANSFERER

Bulgroz

icone posté le 28-08-2008 23:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Par l'explorateur de Windows.

___________________
Eviv Bulgroz.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-08-2008 12:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

@ jeanro : évites les majuscules stp, cela signifie que tu cries sur un forum :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

samedi

icone posté le 25-09-2008 13:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samedi profil ) alert message

bjr, j'ai un mpman mptu18, il est bloqué ? Y a t il un mode d'emploi ? Où ? Comment le ré-initialiser ? Merci pour les infos !!!

___________________
samedi

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierje n'arrive plus à lire la musique sur un MP man

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes